Saleens 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j ai pas/plus de probleme mais je vous conseil de la verifier juste en passant, comme l hiver/la flotte sont de plus en plus presente .... j ai eu la barre qui relis moteur d essuie glasse / tringlerie d essuie glasse qui a peter au niveau de la rotule ( ca tenais toujours au niveau du moteur ) , j etais sur l autoroute et il pleuvais comme vache qui pisse , je me trainais a 100km/h quand ca mets arrivé, mais ca surprends car on voi plus rien .... donc arret d urgence sans warning ( jai tjrs pas remplacer le commodo ... ) mais clingo a droite heureusement j avais ma caisse a outils dans le coffre .... 2 colson et hop repartie pour 10 ans pfffffffff la poisse .... ps : une lampe et un gilet reflechissant ca peut etre utile .... ( j ai le gilet mais pas de lampe ... ) bien content d etre chez moi en entier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 On va t'appeler Mc Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 enfin, j suis moins stresser aujourd hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Jamais entendu parler de tringlerie qui lache comme sa d un coup ! Il devait avoir un probleme ton bordel, c est pas possible En tout cas content que tu soit rentrer en un seul morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 calienté sur la highway ! premiere fois que j'entend cette panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites