Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 voila quelques photos de scorpio etant de l'autre coté de l'atlantique comme les xr4ti elles sont equipées de becquet avec 3eme feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 d'autres info : - La Merkur Scorpio présentée en Juillet 1987 était dotée d'un 6 cylindres 2.9 litres 145 ch din. Vu le succés, Ford arréta l'expérience dès 1989. Ford avait pensé que l'engouement pour les produits "Made in Germany" aurait pu lui apporter quelque chose. D'ailleurs la Merkur XR4 Ti était un produit "Made in Belgium" comme toutes les Sierra, et les Mondéo actuelles, fabriquées à Genk dans le Limbourg belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sierraman a écrit:voila quelques photos de scorpio etant de l'autre coté de l'atlantique comme les xr4ti elles sont equipées de becquet avec 3eme feux stop les phares sont vilains et le becquet rapelle ceux des 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 par contre les bi ton sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'aime pas du tout le becquet,par contre l'interieur j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'aime bien les lumiere avant a la americaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 capri power a écrit:j'aime bien les lumiere avant a la americaine... C'est du plastique , comme les XR4Ti , c'est de la merde , mais norme Americaines de l'epoque oblige Je vais en mettre une paire de photos . Les mecs les passent souvent en 2.3L Turbo , immaginez une Scorpio qui passe son rapport avec un beau gros PSHIIIIIIIIT en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Les V6Cologne sont souvent remplacer par les LIMA . La blanche fait 380 CV , le proprio a tout fait tous seul et les jantes SVT Mustang lui vont trop bien . Remarquez sur la deuxieme photo le detecteur de radar , LEGAL !!! J'ai bien fait de prendre deux trois Scorpio en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 pas mal le pc avant de la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sierrplus 1aman a écrit:pas mal le pc avant de la noir plus 1 sierraman elle es vraiment blle la noire,il me faut ce becquettt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites