Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 voila une scorpio p100 . je sais pas si c'est une prepa ou si elle a reelement existé mais sa en vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 une jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 23 novembre 2006 pour une prepa c'est tres tres bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 avec un v8 sa doit etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 23 novembre 2006 comme je vois dici la scorpio p100 et faite sure base dune scorpio en pas sur base de p100 ci on regarde une sierra p100 on voit que le bac n'est pas fiqer a la cabine e bien de la scorpio.la scorpio p100 a pas le meme bac dune sierra p100 et elle a les lumiere arriere dune transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tres propre et tres bien preparé ..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites