davidlaurent 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon, on peut pas se mettre à la place de chacun, dans mon cas pour diverses raisons certains jours, je viens pas sur fury, benford viens moins mais quand même régulièrement, rubenus on sait pourquoi, mais pour exxon et momo, ils sont plus difficiles à cerner : dans le premier le changement de région/d'activités job m'empêcheraient pas de poster, et pour momo, désolé, le fait de n'être pas au boulot ou être amoureux, me fait penser qu'en temps normal "fury" sert à passer le temps.. donc en messages terre à terre celui ci vaut d'être remarqué, même si c'est pas si grave que ça, mais comme on se dit l'essentiel, c'est dit de ma part..après chacun fait ce qu'il veut comme rider a dit une fois, on est peut être paranos, ou tout simplement curieux/soucieux quand la famille "semble" s'égarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mon petit PAPIIIIIII Don t worry je suis toujours en vie mais tres tres occupé. En effet t as bien raison je poste plus mais je viens assez regulierement voir les nouveaux posts sans forcement laisser de trace (total inconito). Et ui les journéés parisiennes sont graves chargées et je passe beaucou de temps au tel le soir avec ma chérie du coup moins de temps pour fury. Les wouiks end c'est balade a droite et gauche et la semaine de taf reprend. D'un autre coté le Paquebot est rentré au garage et avec lui la flamme c'eteind petit a petit... Mais bon je viens de temps en temps jeter un coup d oeil voir si tout le monde va bien.. Voila mon petit papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Exxon a écrit:Mon petit PAPIIIIIII Don t worry je suis toujours en vie mais tres tres occupé. En effet t as bien raison je poste plus mais je viens assez regulierement voir les nouveaux posts sans forcement laisser de trace (total inconito). Et ui les journéés parisiennes sont graves chargées et je passe beaucou de temps au tel le soir avec ma chérie du coup moins de temps pour fury. Les wouiks end c'est balade a droite et gauche et la semaine de taf reprend. D'un autre coté le Paquebot est rentré au garage et avec lui la flamme c'eteind petit a petit... Mais bon je viens de temps en temps jeter un coup d oeil voir si tout le monde va bien.. Voila mon petit papi comment ca la flamme s'éteint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 je vait lui redonné vie a la flamme de ton paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est une autre flamme qui brule , coquin va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je sens papy en coup de bourre la ! J ai du mal a venir sur le forum le soir. La journée c est les cours, je me leve asser tot (6h00) pour me coucher asser tard depuis une semaine et demi. Et ce week end na pas aider les choses mais bon sa c est pas grave. T en fais pas papy je reste toujours, je viens toujours, mais comme j ai dit, moins de temps. Et puis le soir je m occupe de ma chtite femme. Preference oblige comparer a ma voiture. Il y a pas photo. Mais toujours present et en forme pour vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 seb a écrit:C'est une autre flamme qui brule , coquin va ! T'as tout compris.... Dans tous les cas JE VOUS AIME LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 - non pas de coup de bourre du tout mais inspecteur columbo mais j avais envie de le dire et vos réponses ne me surprennent pas, c'est pour taquiner voyons, bon pour oublié une photo en rapport à vos emplois , subjectif le bas..et les tâches en bas sont bien.. de l'huile de cuisson,les boulets du boulot avait mis ce beau calendrier au dessus de la plaque de cuisson Enfin, au lieu de mettre cette tof dans "pin up", j'ai monté ce petit scénario - t'as que ça à faire ! : oui hier - et pour moi ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RACONTE ! ! ! ! !! !! sa sent l amour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ont veut tout savoir nous les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 la sierra n'est pas une simple voiture donc même avec plusieurs activités je suis présent à égalité avec les autres choses de la vie mais bon faut que jeunesse se fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bin moi je resterais toujours ici ca c'est couru ... fury forever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Benford17 a écrit:bin moi je resterais toujours ici ca c'est couru ... fury forever !!!! moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Comprenez que le fait d'arreter ( pas completement ) la masturbation pour Momo et de decouvrir sa bisexualite lui donne moins de temps pour le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 seb a écrit:Comprenez que le fait d'arreter ( pas completement ) la masturbation pour Momo et de decouvrir sa bisexualite lui donne moins de temps pour le forum . La bisexualiter ? Jusqu a maintenant je connais que l heterosexualiter et je compte en rester la Par contre visiblement seb en connais un rayon sur sa. Sa sent l experience tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vous voyez que ça fini toujours en délire ! ( seb abuse du sirop d'érable entre autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 momo 2L S a écrit:seb a écrit:Comprenez que le fait d'arreter ( pas completement ) la masturbation pour Momo et de decouvrir sa bisexualite lui donne moins de temps pour le forum . La bisexualiter ? Jusqu a maintenant je connais que l heterosexualiter et je compte en rester la Par contre visiblement seb en connais un rayon sur sa. Sa sent l experience tout sa Non Momo , j'ai toujours refuser tes avances tu le sais bien petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites