capri power 2 Posté(e) le 22 novembre 2006 http://video.google.nl/videoplay?docid=-274981837129821058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 terible le truc falait y pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 il faut que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'avais essayé l'autre fois: il faut le vrai coca cola et le vrai mentos sinon ce n'est pas aussi spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 moyanos a écrit:j'avais essayé l'autre fois: il faut le vrai coca cola et le vrai mentos sinon ce n'est pas aussi spectaculaire. C'est trés connu je l'ai déjà fais avec des potes plusieurs fois mais bon là je sasi pas comment ils font car j'arrive pas à faire monter autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il faut surtout du DIET COKE , en France c'est le Coca Light , l'aspartame amplifie la reaction A vos bouteilles les Doudoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites