RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Noel approche Vous avez jusqu'au 17 decembre pour preparer une jolie signature, en rapport biensur avec noel et si possible avec votre Bolide Tout est permis Et rendez vous le 18 avec votre nouvelle signature mise a jour dans votre profil et mise en place le meme jour du sondage Et de plus je mettrai aussi en place la petite deco pour notre Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 encore un que je ne vais pouvoir faire faute de tof de la sierra correcte!! mais si la rs 2000 ne vous jéne pas alors je m'y colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fansierra a écrit:encore un que je ne vais pouvoir faire faute de tof de la sierra correcte!! mais si la rs 2000 ne vous jéne pas alors je m'y colle!! moi perso ca me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fansierra a écrit:mais si la rs 2000 ne vous jéne pas alors je m'y colle!! C'est Noel .... tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bien alors pas de souci!! je vais m'y collé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 je vait essayé de géré un jolie truc !! quelqu'un a un imprime ecran de la deco du forum l'an passé ? j'aimerais trop le revoir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai fini ma signature ..... rdv le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 moi perso j'en chie j'arrive pas a prendre juste ma voiture pour la mettre sur un autre fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ce que j'aime chez Rider, c'est que c'est le roi des concours . Si j'ai le temps j'essayerais de mis coller, ça serais sympa une petite déco noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai comencé mais pas encore terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Encore 15 jours J'espere ne pas etre le seul le 18 avec ma signature papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 RIDER a écrit:Encore 15 jours J'espere ne pas etre le seul le 18 avec ma signature papa noel moi j'arrive pas a faire ce que je veut et en plus j'ai plus mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tro bien comme idée mon petit Rider! Je vais voir ce que je peux faire...mais j aurai eu le paquebot a porté de main vous aurié bien tripé! Bonne signature les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je lui mettrai bien un bonnet de Père Noel à la Cosworth ou des rennes qui tirent la caisse, mais aux photomontages, j'suis pas trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je l'ai bien avancé mais pas comme j'aurai voulu je suis en manque d'inspiration! en plus sais pas faire de gift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 je pense pas pouvoir y participé j'arrive pas a maitrisé le glissage des image sans que sa fasse des gros rectangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pareil pr moi, un autre concours toff ? ac un thème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ok pas de concour mais au moin une signature pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 RIDER a écrit:Ok pas de concour mais au moin une signature pour l'occasion sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 autant la mettre dessuite car la mienne peut faire l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 juste le temps d'une modif car je vien de trouvé l'inspiration en parcourant fury!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et la deco du forum vous la voulez quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 RIDER a écrit:Et la deco du forum vous la voulez quand ??? moi je dirais à partir du 15 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je dirais le 8 decembre because les "illuminations" à Lyon, j'y serais pas, autant les voir sur FURY !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 davidlaurent a écrit:moi je dirais le 8 decembre because les "illuminations" à Lyon, j'y serais pas, autant les voir sur FURY !!!!!!!! Je vais essayer de faire un dossier "illuminations de Lyon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voili voilou je vien d'apposé ma signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Terrible Je vais mettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voili voila et pour quand alors la deco du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 TERRIBLES VOS SIGNATURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la tienne en géte aussi!!pour la deco quand tu veux!! puisque les illuminations de nos ville frille de mille feu autant que sur fury aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok je vais commencer doucement Et merci pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila c'est fait ....j'ai fait plus simple que l'année derniere et en reprenant les fameux sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bien simpa cette déco, on se croirait presque en vacs ... Bon ben comme il neige vers chez moi, j'ai demander à ma copine de se mettre sur mon capot et voilà le résultat ... Pr mieux voir ... Inutile de chercher il y a aucun truquage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Super ta signature Baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 RIDER a écrit:Super ta signature Baal merci mais la tienne aussi claque, simpa l'idée du traineau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Baal a écrit:Bien simpa cette déco, on se croirait presque en vacs ... Bon ben comme il neige vers chez moi, j'ai demander à ma copine de se mettre sur mon capot et voilà le résultat ... Pr mieux voir ... Inutile de chercher il y a aucun truquage ... tu fais pareil en vrai avec la 2000gl & 2000is, elles partiront mieux à la vente pour !e même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 L'idée m'a parcouru l'esprit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Baal a écrit:Bien simpa cette déco, on se croirait presque en vacs ... Bon ben comme il neige vers chez moi, j'ai demander à ma copine de se mettre sur mon capot et voilà le résultat ... Pr mieux voir ... Inutile de chercher il y a aucun truquage ... sympa ta copine Baal ,si elle a froid je veux bien la rechauffer dans ma SIERRA,le chauffage marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je partage pas... Tu crois au Père noel toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Baal a écrit: je partage pas... Tu crois au Père noel toi... si si il existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 on dirait presque une pub pr les portables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites