italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila je sais pas trop ce que c'est. elle demarre au quard de tours mais le ralenti on dirais quell es sur trois pattes. par contre une fois que la premiere es enclenché attention devant. ca peut venir de quoi d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 un coup de souflette a donner dans ta vanne de régulation de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 d'accord mais ca se trouve ou j'es deja n reglé le ralenti plus haut, mais bon sinon cette vanne elle se situe vers ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sur la pipe d'admission,tu as un cylindre fixé par 2 ecrous de 10,c'est ca la vanne. Tu la démontes,et tu lui souffle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon j'essairais de voir ca demain en esperant de trouvé ca. ca risque rien je vais pas dereglé quelque chose. es ce que tu pourrais me le montrer sur cette tofs stp,si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Si tu ne touche qu'a la vanne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 peut tu regardé sur le truc d'avant je t'es mis une tofs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 italio a écrit:bon j'essairais de voir ca demain en esperant de trouvé ca. ca risque rien je vais pas dereglé quelque chose. es ce que tu pourrais me le montrer sur cette tofs stp,si c'est possible. juste a cote du bouchon d'huile,sur la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est le truc a droite du bouchon et a gauche du ford le truc rond alongé c'est bien ca et je demonte carrment le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui c'est ca,tu defais les 2 ecrous de 10 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 okok merci en esperant que ce soit que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 tu a changé tes bougie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sierraman a écrit:tu a changé tes bougie ? oui tout es neufs les bougies les fils et le euhhh m'en rapelle plus comme ca s'apelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 italio a écrit:sierraman a écrit:tu a changé tes bougie ? oui tout es neufs les bougies les fils et le euhhh m'en rapelle plus comme ca s'apelle. l'allumeur ? et le filtre a air il est neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui oui aussi je viens aussi de faire les soufflets de direction et les courroies. tout les mois je fais un truc dessus comme ca je la garderais lontemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 italio a écrit:oui oui aussi je viens aussi de faire les soufflets de direction et les courroies. tout les mois je fais un truc dessus comme ca je la garderais lontemps. c'est tres bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui ca fait mal au porte monnaie mais quanton aime. enfin le mois prochain ce seras courroie de distrib enfin ca deend combien je fait de km d'ici la et le circit de refroidissement. voila apres je pense etre tranqulle pour un an enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites