Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

tourne bizare au ralenti

Messages recommandés

voila je sais pas trop ce que c'est. elle demarre au quard de tours mais le ralenti on dirais quell es sur trois pattes. par contre une fois que la premiere es enclenché attention devant. ca peut venir de quoi d'apres vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup de souflette a donner dans ta vanne de régulation de ralenti oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais ca se trouve ou j'es deja n reglé le ralenti plus haut, mais bon sinon cette vanne elle se situe vers ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la pipe d'admission,tu as un cylindre fixé par 2 ecrous de 10,c'est ca la vanne. Tu la démontes,et tu lui souffle dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'essairais de voir ca demain en esperant de trouvé ca. ca risque rien je vais pas dereglé quelque chose. es ce que tu pourrais me le montrer sur cette tofs stp,si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
bon j'essairais de voir ca demain en esperant de trouvé ca. ca risque rien je vais pas dereglé quelque chose. es ce que tu pourrais me le montrer sur cette tofs stp,si c'est possible.



juste a cote du bouchon d'huile,sur la pipe d'admission oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le truc a droite du bouchon et a gauche du ford le truc rond alongé c'est bien ca et je demonte carrment le tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a changé tes bougie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tu a changé tes bougie ?


oui tout es neufs les bougies les fils et le euhhh m'en rapelle plus comme ca s'apelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
sierraman a écrit:
tu a changé tes bougie ?


oui tout es neufs les bougies les fils et le euhhh m'en rapelle plus comme ca s'apelle.


l'allumeur ?
et le filtre a air il est neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui aussi je viens aussi de faire les soufflets de direction et les courroies. tout les mois je fais un truc dessus comme ca je la garderais lontemps. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
oui oui aussi je viens aussi de faire les soufflets de direction et les courroies. tout les mois je fais un truc dessus comme ca je la garderais lontemps. oui


c'est tres bon sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fait mal au porte monnaie mais quanton aime. oui enfin le mois prochain ce seras courroie de distrib enfin ca deend combien je fait de km d'ici la et le circit de refroidissement. voila apres je pense etre tranqulle pour un an enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...