Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Ebay

Messages recommandés

Petit topic pr les ebayeurs Scorpioiens...


Il y avait une Scorpio coss il y a pas longtps à 5000 euros mais je la trouve plus !!! surement vendue...

Sinon voilà un petit V6 à 550 euros (mais po de toff)

==> http://cgi.ebay.fr/FORD-SCORPIO-2-9-V6-GHIA-CLIM-ET-REGULATEUR_W0QQitemZ160051106393QQihZ006QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les vue celle la,je lui es demandé des tofs aussi,sinon il y en as une de tagué je suis sur le coup pour les pieces elle es aussi roulante j'espere que ce seras bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité

en plus c'est un regal a conduire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aatends une reponse de la taguée,pour voir si je peut la recuperer pour pieces. on verras. mais c'est vrai qu'il y en as beaucoup tant mieux pour les amateurs,meme si il n'y en as pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est meme pas le meme modele que la mienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vaisle prendre de suite ca ras res bien dans la mienne meme si ilmarche pas,pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:


oui c'est clair c'est tres jolie,mais rien de devoir demonter j'en es deja la fleme. sinon pour l'ordi de bord c'est pas bon pour moi,il en veut 40 roro avec frais de port,je prefere m'acheter un plus bo poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison de ne pas l'acheter maintenant . tu auras surement une meilleur occaz un jour oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens comme on est dans le 2.4 v6 avec RIDER oui en ce moment,j'ai trouvé celle ci.Le proprio precise que c'est une personne agée.Mais bon 6000 euros avec prix de reserve,il croit encore au pere noel santa le papy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
Tiens comme on est dans le 2.4 v6 avec RIDER oui en ce moment,j'ai trouvé celle ci.Le proprio precise que c'est une personne agée.Mais bon 6000 euros avec prix de reserve,il croit encore au pere noel santa le papy.


A la buse Boulet ,j'ai oublié le lien.

http://cgi.ebay.fr/Ford-Scorpio-2-4L-GLS-moteur-V6i_W0QQitemZ260057619416QQihZ016QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...