italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila je rechere ca pour mo scorpio,jsute qui es marqué ford. si quelqun peut me dire ou je peut e trouvé. je cherche sur ebay mais rien de rien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 heuuuuu chez ford tout simplement!!non sans rire va voir sur les sites tuning ils doivent avoir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 chez ford ok mais attention le prix. oui j'es pas essayé des site tuning je vais allé voir ca. en esperant que ca feras pas trop jacky. sinon je cherche es verin de coffre chez ford il doivent avoir ca aussi. ous avez un ordre de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vaut mieux allé en casse tu les aura a moin cher sa c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 italio a écrit:chez ford ok mais attention le prix. oui j'es pas essayé des site tuning je vais allé voir ca. en esperant que ca feras pas trop jacky. sinon je cherche es verin de coffre chez ford il doivent avoir ca aussi. ous avez un ordre de prix? Ils ont un catalogue des accéssoires : T-shirts , clé USB , polo en polaire etc ... mais trés cher et de bonne klité. Le mieux c'est de connaitre un collaborateur Ford ou aller en casse et prendre sur une focus cassé ou une C-max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 sur ebay tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui sur ebay il y en a de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok j'es pas pensé en casse,j'irais voir ca sinosur ebay j'es pas trouvé encore. mas je perds pas espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 RIDER a écrit:Oui sur ebay il y en a de temps en temps J'ai eu l'occasion de comparer les tapis ebay et ceux de chez Ford ==> rien à voir je crois que sur ebay c'est fait en Chine en trés mauvaise klité. Sur ebay il faut regarder de trés près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 a combien ? et ils ressembles a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sierraman a écrit:a combien ? et ils ressembles a quoi ? Il y a deja un post la dessus /viewtopic.forum?t=822&postdays=0&postorder=asc&highlight=tapis&start=45 petites photos: http://img107.imageshack.us/my.php?image=tapis1zd.jpg http://img107.imageshack.us/my.php?image=tapsi28cv.jpg Il y en a avec juste le logo Ford , d'autres en caoudchouc pour l'hiver , mais tres lours car bonne qualite . Voila m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon aloors ok je les trouve ou et quel prix,si je les prends je veux qu'avec le logo ford car racing c'est pas trop ca pour moi. ca y es j'es trouvé j'es envoyé un mail au gars on veras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 les tapis + le porte clef sa serait bien intéréssant mais est ce que c'est pareil entre mk1 et mk2 ? sa fait combien en euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui si il u en as qu'avec le sigle for et selon le prix je prends,je viens de recevoir le mail pour le sur mesure il font pas pour scorpio,mais j'es demandé pour sierra c'est presque les memes caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites