capri power 2 Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis contemp qui l y a une section scorpio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi aussi ....y a plus qua poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est clair il y as plus qu'as comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 italio a écrit:c'est clair il y as plus qu'as comme tu dit. Au boulot bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et bien je comprends pas j'avais plein de tofs sur mes options et je trouve plus le sujet,bizzare non? sinon pour les tofs je vois surment faire ca dans la semaine je suis en congé. ca y es j'es trouvé desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 italio a écrit:et bien je comprends pas j'avais plein de tofs sur mes options et je trouve plus le sujet,bizzare non? sinon pour les tofs je vois surment faire ca dans la semaine je suis en congé. ca y es j'es trouvé desolé. Dans la section Scorpio >>> Multimedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui j'es vu ca mais peut etre il faudrais changé le titre non? car on c'est pas trop ce qu il y as dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 italio a écrit:oui j'es vu ca mais peut etre il faudrais changé le titre non? car on c'est pas trop ce qu il y as dedans. Le titre de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et bien multimedia ,on c'est pas trop ce qu il y as je croyais que cété sur le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 je vait y mettre des photos de ma scorpio et des futures modifs qui seront peut etre realisé , si elle part pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 italio a écrit:et bien multimedia ,on c'est pas trop ce qu il y as je croyais que cété sur le son. C'est marquer en dessous de Multimedia : Photos & videos & Liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 okok j'avais pas vu impecable,enfin une section pour nos belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites