capri power 2 Posté(e) le 18 novembre 2006 14' x 6j et 6 et pneu pirelli P6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ca vas faire super Fait nous des photos une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 BELISSIMA elle va cartoné comme ca!! vivement de les voir instalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 très simpa ces petites roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ca va donner sur cette belle capri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 vivement que ce soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila quelque ptite foto je viens de commander des boulons couleurs or pour fixee mes rou et je cherche encore les center caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 a oui sa en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 trop belle cette chtite capri !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 P**ain elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 aie aie,je craque,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Trop belle ces jantes sur cette magnifique caisse. BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites