RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue Mr Davidlaurent ...aliace Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue parmis la team modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça ne sera pas une raison d'abolir mes Merci c'est cool, la famille s'aggrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenu dans la tribu des modo en folie!! c'est le moment de payé ton coup papy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et non de le tiré présentement..fallait bien marquer le coup pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 ta effacé mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a écrit:ta effacé mon message et oui faut faire l'essai, tu peux le remettre, j'avais pas cité le message de fansierra pour ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Y en a des coups a payer le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 RIDER a écrit:Y en a des coups a payer le 1er mai t'as raisin!! moi je pense venir la veille et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Y en a des coups a payer le 1er mai t'as raisin!! moi je pense venir la veille et toi? Oui aussi comme ca on passe la journée tous ensemble (enfin ce qui seront la ) et le soir on se fait une bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:Y en a des coups a payer le 1er mai t'as raisin!! moi je pense venir la veille et toi? Oui aussi comme ca on passe la journée tous ensemble (enfin ce qui seront la ) et le soir on se fait une bonne bouffe pas de souci pour moi!!mais on en reparle le moment venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Félicitation a toi Papy Faudras faire attention a ce que tu postes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Y a de la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:Y en a des coups a payer le 1er mai t'as raisin!! moi je pense venir la veille et toi? Oui aussi comme ca on passe la journée tous ensemble (enfin ce qui seront la ) et le soir on se fait une bonne bouffe pas de souci pour moi!!mais on en reparle le moment venu!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 M. DavidLaurent modérateur Bravo!!! Félicitation!!! Longue vie au forum!!! Longue vie aux Sierras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Baal a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:Y en a des coups a payer le 1er mai t'as raisin!! moi je pense venir la veille et toi? Oui aussi comme ca on passe la journée tous ensemble (enfin ce qui seront la ) et le soir on se fait une bonne bouffe pas de souci pour moi!!mais on en reparle le moment venu!! +1 moi de meme . j'y pensé depuis quelques jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 au fait mr nouveau modo , peut tu me donné ton numero de telephone portable en mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca fait un moment que je me disais mais pourquoi il n'est pas encore modo c'est maintenant chose faite félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 vous etes prévenus, vous finirez tous modos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 davidlaurent a écrit:2.0is man a écrit:Ca fait un moment que je me disais mais pourquoi il n'est pas encore modo l'administration c'est long parfois, mais au bout de 14 mois ça va Pour parler plus "sérieusement", j'ai été agréablement surpris, je m'y attendais pas et c'était alors pas du tout mon objectif Fury aura toujours son plaisant lolo lot de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 davidlaurent a écrit:davidlaurent a écrit:2.0is man a écrit:Ca fait un moment que je me disais mais pourquoi il n'est pas encore modo l'administration c'est long parfois, mais au bout de 14 mois ça va Pour parler plus "sérieusement", j'ai été agréablement surpris, je m'y attendais pas et c'était alors pas du tout mon objectif Fury aura toujours son plaisant lolo lot de surprises S'il fallait un modo ça ne pouvait être que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonne chance Modo !! Il a du boulot avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:davidlaurent a écrit:2.0is man a écrit:Ca fait un moment que je me disais mais pourquoi il n'est pas encore modo l'administration c'est long parfois, mais au bout de 14 mois ça va Pour parler plus "sérieusement", j'ai été agréablement surpris, je m'y attendais pas et c'était alors pas du tout mon objectif Fury aura toujours son plaisant lolo lot de surprises S'il fallait un modo ça ne pouvait être que toi. hi hi carément comme vu sur plusieurs forums, il y en a souvent plusieurs, et comme on devine une bonne entente générale et en ce qui concerne alors les modos il n'y a pas de top, et en parlant du top 10, ce n'est que des chiffres sans but de compétition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 sans competition ok mais je vait bientot passé premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et oui ! au 1er mai il faudra fêter ça aussi si c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 j'aurais peut etre 10 000 message d'ici le premier mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je ferai le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 davidlaurent a écrit:je ferai le tri fait gaffe je peut le faire aussi pour toi et tes nombreux hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est RIDER seul l'admin ? Au départ la "Fury team" était constituée de qui ? Je me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 avant il n'y avait que fansierra et lapinlove en modo et rider en admin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 au depart il n'y avait que lapin en modo et rider en admin je ne suis vebu que bien apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fansierra a écrit:au depart il n'y avait que lapin en modo et rider en admin je ne suis vebu que bien apres!! T'as trop traîné sur foire-auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites