capri power 2 Posté(e) le 17 novembre 2006 parchaoc avant mk3 side skirts cos capot mk3 porte arriere gauche coffre + spoiler cos tout pour 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 l'aileron arriere je le veut. c'est a qui ca dit moi tout si c'est a toi je sis preneur pour ca. stp enfin faut voir le prix quant meme et si cava mais je pense que oui. es ce que tu pourrais me demonté l'aileron et tu me diras un ordre de prix en MP sinon il y as combien d'atache sr l'aileron trois? si aussi t pourrois me donné la longueru totale de l'aileron et la longueur entre les attaches exterieures. merci pour tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 17 novembre 2006 je viens de acheter ca pour moi!i!i!i dimanche en8 je vais chercher toute ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 a d'accord je me disais aussi c'été trop b pour etre vrai. et bien tu as troucé ca ou .dis donc tu as eu du bol sur ce coup. enfin tant mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 17 novembre 2006 pres de gand en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 novembre 2006 capri power a écrit:pres de gand en belgique eh eh j'y suis passé hier à gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 trop bon c'est un super deal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites