RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Que pensez vous de mettre en place une petite section pour la grande soeur de la Ford SierraC'est juste une idée comme ca ..... a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui, mais pas à la place de "pin up" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 davidlaurent a écrit:oui, mais pas à la place de "pin up" Non non aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis pour car j'en ait une et italio serait super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ouais 100 % d'accord mais ou est passé le forum scorpio mania ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 je sais pas je ne le retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi aussi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Benford17 a écrit:ouais 100 % d'accord mais ou est passé le forum scorpio mania ?? Pas asser actif ....supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 on peut bien aceuillir certain scorpistes amateurs de belle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites