Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 fansierra c'est pour toi : en navigant sur le nouveau site de jacky tuning j'ai vu sa : http://37539.aceboard.net/37539-2222-14638-0-mastic-quand-nous-tiens.htm il ce foute de ta gueule sur ce site !! fait quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est la photo 4 sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et oui on l'a reconnu mais ici nous savons que le carosse sera éblouissant ! au fait tu te couche tard en ce moment alan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 j'hallucine de ce que jacky touch font , car il y a de tres belles prepa qui passe pour jacky oui je me couche tard en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sierraman a écrit:j'hallucine de ce que jacky touch font , car il y a de tres belles prepa qui passe pour jacky oui je me couche tard en ce moment très bien, bon momo viens de m'appeler, on le verra pas sur fury because Paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ca vaudrait le coup de tous s'inscrire et de pourrir leur forum d'encu°°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Benford17 a écrit:ca vaudrait le coup de tous s'inscrire et de pourrir leur forum d'encu°°° pour ces connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sans vouloir vous contredire,chacun est libre de penser et de dire ce qu'il pense,c'est encore une des rares choses que l'ont puisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 elle fait parler d'elle, vue sur fa ou ici, mais bon c'est un sujet facile j'aimerai bien savoir en quoi ils roulent ceux qui postent ou plutôt leur niveau intellectuel, à moins que ça soit de l'humour.. enfin aucun nous arrive à la cheville , we are the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:j'hallucine de ce que jacky touch font , car il y a de tres belles prepa qui passe pour jacky oui je me couche tard en ce moment très bien, bon momo viens de m'appeler, on le verra pas sur fury because Paris.. Wahou je retrouve un post que papy a poster le soir où j ai rencontrer ma copine a paris. 6 mois que je suis avec elle depuis jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 mai 2007 momo 2L S a écrit:davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:j'hallucine de ce que jacky touch font , car il y a de tres belles prepa qui passe pour jacky oui je me couche tard en ce moment très bien, bon momo viens de m'appeler, on le verra pas sur fury because Paris.. Wahou je retrouve un post que papy a poster le soir où j ai rencontrer ma copine a paris. 6 mois que je suis avec elle depuis jeudi dernier Moi j'ai acheté un four... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi ça faisais pile un an que j'ai le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pitin j'avais pas vu se post!! mais y a pas a dire la sierra et bien la mieu de toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j ai rever que j avais plus de permis donc je suis pas allé bosser ce matin j avais un putain de mal de crane, me suis recoucher mis dans le noir total et lever a 12h , ca va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juin 2007 t'as pris un pinto aspro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juin 2007 davidlaurent a écrit:t'as pris un pinto aspro ? un aspro rs500 euhhhhhhh aspro 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ou un aspro simca1000 ! (respect à une propulsion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un ibuprofene 200mg * 2 , ca tue un elephant sinon j ai pas le droit a la sierra v6 , il faut un minimum de 5 ans de permis .... pas grave y a un autre model qui me fais chavirer mon coeur sierraman, elle est pour quand ton importation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juin 2007 la sierra v6 je connais (2000,2300,2800,2900) ibuprofène (merk génériques équivalent à l'Advil) aussi pour éviter de vous donner le mal de tête avec mes posts je vous dis à dimanche soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Saleens a écrit: sierraman, elle est pour quand ton importation ? A la fin du mois normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 seb a écrit:Saleens a écrit: sierraman, elle est pour quand ton importation ? A la fin du mois normalement . le moteur seulement c'est pas pour cette fois ci la merkur complete peut etre une thunderbird en premier je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 juin 2007 livraison par transporteur je suppose tu pense pas avoir de probleme avec la douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Saleens a écrit:livraison par transporteur je suppose tu pense pas avoir de probleme avec la douane ? tout sa a deja été vu avec seb le moteur vient bateau et il faudras que j'aille le chercher au port du havre je vait essayer de faire allez chercher le moteur par la boite de transport ou je bosse apres tout il sera bien sur une palette et nous ont fait payer le prix des palettes au sol sa me couterait 76 euros de la faire revenir jusqu'a lorient ensuite la il faut juste que le jour ou la palette arrive je sois au taf avec la caisse de ma mere et une remorque sinon j'irais direct au havre en caisse et remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Non , il me semble que la livraison chez toi est aussi prevue . Je dois verifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca le fait ^^ tu compte renforcer le chassi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Saleens a écrit:ca le fait ^^ tu compte renforcer le chassi ? Les quelques pieces de renfort sont aussi du voyage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 seb a écrit:Saleens a écrit:ca le fait ^^ tu compte renforcer le chassi ? Les quelques pieces de renfort sont aussi du voyage . a oui ? sa je savais pas tu veut parler de la barre stab ? demain si la banque est ouverte je vait le virement sinon sa sera mardi mais une chose est sur mardi soir tu auras l'argent sur ton compte et je voit aussi que le transport jusqu'a chez moi serait compris ? sa serait genial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:Saleens a écrit:ca le fait ^^ tu compte renforcer le chassi ? Les quelques pieces de renfort sont aussi du voyage . a oui ? sa je savais pas tu veut parler de la barre stab ? Non autres chose que meme les Coss n'ont pas . Tu crois que je fais des Swap a moitie ou quoi ! Y a pas que le moteur a simplement changer la voiture dois aussi avoir quelques adaptations pour ne pas etre dangereuse ! Pas de swap de manouche chez mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mais bon je suis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:Saleens a écrit:ca le fait ^^ tu compte renforcer le chassi ? Les quelques pieces de renfort sont aussi du voyage . a oui ? sa je savais pas tu veut parler de la barre stab ? Non autres chose que meme les Coss n'ont pas . Tu crois que je fais des Swap a moitie ou quoi ! Y a pas que le moteur a simplement changer la voiture dois aussi avoir quelques adaptations pour ne pas etre dangereuse ! Pas de swap de manouche chez mois tu est un king du swap sur ce coup la !! tu a tout prevu je posterais bien une photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 juin 2007 put1 j suis trop jaloux en faite, V plus revenir sur ce topic dommage que je compte acheter un appart, j irai faire un ptit tour chez ford pour leurs demander si ils font de l import quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Saleens a écrit:put1 j suis trop jaloux en faite, V plus revenir sur ce topic dommage que je compte acheter un appart, j irai faire un ptit tour chez ford pour leurs demander si ils font de l import quand meme demande a madness us sinon il font de l'import de caisse americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j irai faire un tour chez eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites