fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 se n'est pas ma carte baicaire que je vend mais une CB presient modelle JFK j'envois une tof plus tard!! pour le prix je ne sais pas................. faire offre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 fansierra a écrit:se n'est pas ma carte baicaire que je vend mais une CB presient modelle JFK j'envois une tof plus tard!!pour le prix je ne sais pas................. faire offre!! Il fait quoi le jfk deja ???? usb ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tout depant du model et combien elle a de cano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Emetteur-Récepteur bimode AM / FMexiste en version avec façade chromée (JFK Classic) Dimensions en mm 185 x 55 x 240 Principales commandes et fonctions M/A, Volume, Squelch, RF gain, MIC gain, tonalité.Sélecteur de bandes (version export uniquement)Réglage de la puissance d'émission.Montée et descente des canaux par rotacteur.S-mètre analogique à aiguille.Filtre antiparasite NB / ANL commutableAccés direct canal 19 et canal 9.Bimode AM / FMSquelch automatique ASC.Roger bip débrayable (couplé à la commande ASC)Tos-mètre incorporé.Connexions Haut-parleur extérieurS-mètre externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pas usb ..... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 tu vend la K40 qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a écrit:tu vend la K40 qui va avec? K40 quézako?? je n'y connais rien en CB c'est celle a un pot a mon pére qui me la donné mais comme je ne sais qunad faire il ma dit vend la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voici une tof!! parcontre ne me demandez pas se qu'est le bordel devant l'HP je n'en sais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 la k 40 c'est la grande antenne qui allait avec ce type de cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 na sa j'ai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites