RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Huuummm c'est bon mais attention a la diarrhée demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis pas du tout vinasse alors le beaujolais il attendra pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je ne suis pas trop beaujolais je prefere un bon vin bien vielli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et bien moi je bois pas d'alcoll comme ca c'est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 2.0is man a écrit:Et bien moi je bois pas d'alcoll comme ca c'est réglé! Cool ca nous en fera de plus a boire pour RIDER et moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 par contre une bonne vodka ou un whisky..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a écrit:par contre une bonne vodka ou un whisky..................... T'es quand meme une belle tronche a vinasse ( oups moi aussi ), petit coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites