capri power 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est koi la differance entre une sierra et une Sierra Sapphire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Aucune C'est juste que les anglais appellent souvent la Sierra "sapphire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la sierra sapphire c'est la sierra 4 portes mk2 et mk3 en angleterre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle a même eu le monogramme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 petit HS mais qu'est ce que j'aimerai revoir une 2000E!! FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui j'ai meme chez moi un logo sapphire !!! collé dans ma chambre !! moi aussi j'aimerais avoir une 2000 E j'avais pensé une epoque faire une replique avec une mk2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Benford17 a écrit:la sierra sapphire c'est la sierra 4 portes mk2 et mk3 en angleterre ... Exact c'est le nom de la Sierra berline en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 sa serait une mk2 et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'appelle sapphire toute sierra a malle ! donc beaucoups de mk2 et de mk3 ! parait qu'il y en as qui destestent les hayons, moi j'adore la ligne de la sierra avec la petite vitre de custode arriere qui fait limousine. par contre les mondéo a malle j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 les mondeo a malle c'est rare par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 par chez moi aussi, ça n'as pas été un modele tres aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 j'en est vu une jusqua maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 3 ou 4 ! en tout cas les dernieres sont jolis et énormes ! la mondéo a cyril garé a coté de la mienne, elle fait porteavoin et croiseur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est vrai qu'elle est belle aussi la MONDEO 3 volumes . Voici la meme que la mienne mais en 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 17 novembre 2006 notre mondeo en 4 portes et en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 capri power a écrit:notre mondeo en 4 portes et en gris Dit capri,moi aussi j'ai une MONDEO mk2,j'aime beaucoup cette voiture.T'aurais pas quelques photos à m'envoyer de ta 1.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 capri power a écrit: A ouais sympa,merci capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites