Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 scorpion mais pas pret de me suicidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 balance oui vie de merde mais je faits tout pour me la rendre la plus agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 capricorne et j aime pas jupiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moor8471 a écrit:capricorne et j aime pas jupiter moi non plus j'aime pas jupiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vous emmer.e ! Je suis sagittaire et je suis pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Je vous emmer.e ! Je suis sagittaire et je suis pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 RIDER a écrit:moor8471 a écrit:capricorne et j aime pas jupiter moi non plus j'aime pas jupiter y a beaucoup de capricorne ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sierraman a écrit:scorpion mais pas pret de me suicidé Ouai t'inquietes pas t'es as tout seul a penser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Poisson ascendant poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Lion Mais je vais pas fermer ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 scorpion et toujours vivant ! on dit po suicide on dit autodestruction ou "je suis un jackass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 eheh verseau j'ai tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites