capri power 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/ford%20sierra/video/x21q9_ford-sierra-xr4-ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oula elle est méchante la vidéo j'adoreeeeeeeeeeeee cette sierra est trop jolie je trouve et le proprio un pilote!Niveau moteur elle a l'air de marcher trés trés fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 video mithyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 une video du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pinaise c'est trop classe !!! yeahhhhhhhhhhhhhhh !!! le seul truc qui choque pour moi c'est la calandre mk1 normale alors qu'elle devrait avoir la pleine comme les ghia et xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est connu cette vidéo!! d'ailleur il y a deja le lien sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites