moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 je ne sais pas si c'est fury ou mon ordi mais pas moyen de visualiser certaines images ! comme celles des signatures ou certaines postés. je navigue avec mozilla firefox, j'ai fait d'autre forum ou j'ai pas rencontré le probleme. est ce fury ou mon ordi qui bug ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 de mon coté aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 NO SOUCY et je suis aussi avec mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Pareil no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Je sais ou se situe le probleme. Hier soir tu t es ...... et forcement sa colle sur l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai pas compris mais ou va tu chercher ça ! je suis pas a ta place lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites