Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à tous le monde,je suis en ancien du forum mais ne retrouve plus la connection mon ancien nom"moncanard",bon je suis en possession d'une ford sierra XR4 moteur V6,150cv,en deux portes avec vitres électriques,direction assisté,toit ouvrant...La voiture est entièrement d'origine mais ne démarre plus ,problème de pompe à essence (faut que j'en trouve une afin de pouvoir profité de cette supebe propultion),j'espère que vous pourrez m'aider et surtout m'éguillé sur la remise en route!!!!! Merci à tous et à la prochaine sur le forum Désoler de m'avoir réinscrit sur un autre nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Re bienvenue a toi J'ai peut etre une pompe pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 re bienvenu alors!! maisil y a une fonction qui te permet de retrouvé ton mot de passe si tu l'a oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Coolll un V6 j'attendais ca pour crée le nouveau groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 RE- BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 je ne suis pas doué en informatique ,je ne suis pas parvenu à retrouvé le mots de pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on-off91 a écrit:je ne suis pas doué en informatique ,je ne suis pas parvenu à retrouvé le mots de pass T'aurais du m'envoyé un e-mail ....j'aurrais arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 re-bienvenue a toi et ta v6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut à toi!! Nouveau/ancien .... hum ... hum... Ca sent le membre fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 re coucou!! miam un V6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut a toi, on et presque voisin. je vois que tu habite dans le 59. moi jhabite entre tournai et courtrai en belgique +- 30km de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites