Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Actuellement, j'ai une ford sierra 2L essence carbu de 1988 en excellente état contrôle technique vierge.156000kms d'origine. Couleur Marron métal. Désolée, si je ne viens pas souvent mais étant régulierement sur route pas facile de se connecter mais votre site est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue Cannelle..... Moi j'aime bien la cannelle.... Okay.... yé chor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALINOO67 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a toi moi auss j aime la canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 des photos du paquebot ? Bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Cannelle et parmis les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a toi et bien venu parmi les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike67 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 welcome chez les furieux de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 aussitot que je pourrais il y aura des photos de mon "bébé" sierra a bientot cannelle 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 hello a toi canelle et welcome here, a toi et ta sierra!! et vive la normandie...(chui tout près!! lol, mm si je roule helas pas en sierra...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Welcome. Pour un tour en Sierra 18TD , pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 merci a tous de vos messages sympathiques a bientot cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Des photos, des photos, et surtout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 18 novembre 2006 bievenue a toi!i!i!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites