Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelange

Un membre"Fantome"

Messages recommandés

BONJOUR
J' ai reçu un courriel me disant en gros que je participe très peu à nôtre/votre? site et que je vais disparaitre de la liste des membres (là je m' adresse aux boss évidemment)!
Voici la réponse que j' ai envoyée, je suis assez Furieux mais là, pas de Sierra... mais de vous!

""Salut
Et d' une j' existe bel et bien et j' ai participé à ce site l' année dernière (et cette année avec d' autres membres par messages c'est sûr ça se voit moins...mais ça reste des échanges entre membres de Fury...)
Il me semblait que ce site est ouvert, si ce n' est plus le cas je n' ai pas d' intérêt à y rester.
Par contre votre intérêt serait plutôt d' être plus sympas avec tous les fans de Sierra parce qu' il y en aura de moins en moins ici, si vous agissez comme ça!!
Un membre inactif ça fait quoi comme tort???
Je vois pas???
Ca prend de la place ?
ça enlève quelque chose à quelqu' un?
Un membre peut être actif une année et l ' année suivante inactif... c' est la vie ...Vous voulez arrêter la vie ou quoi??

J' espère que vous allez réagir dans le bon sens!!

Remettez-vous les gamins...""

Papi...MichelAnge...Sierra (et oui 58 balais !!)

MichelAnge

Réagissez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelange a écrit:
BONJOUR
J' ai reçu un courriel me disant en gros que je participe très peu à nôtre/votre? site et que je vais disparaitre de la liste des membres (là je m' adresse aux boss évidemment)!
Voici la réponse que j' ai envoyée, je suis assez Furieux mais là, pas de Sierra... mais de vous!

""Salut
Et d' une j' existe bel et bien et j' ai participé à ce site l' année dernière (et cette année avec d' autres membres par messages c'est sûr ça se voit moins...mais ça reste des échanges entre membres de Fury...)
Il me semblait que ce site est ouvert, si ce n' est plus le cas je n' ai pas d' intérêt à y rester.
Par contre votre intérêt serait plutôt d' être plus sympas avec tous les fans de Sierra parce qu' il y en aura de moins en moins ici, si vous agissez comme ça!!
Un membre inactif ça fait quoi comme tort???
Je vois pas???
Ca prend de la place ?
ça enlève quelque chose à quelqu' un?
Un membre peut être actif une année et l ' année suivante inactif... c' est la vie ...Vous voulez arrêter la vie ou quoi??

J' espère que vous allez réagir dans le bon sens!!

Remettez-vous les gamins...""

Papi...MichelAnge...Sierra (et oui 58 balais !!)

MichelAnge

Réagissez !!



Ce message a été envoyé à toutes les personnes du forum car trop long à envoyer seulement aux membres fantomes(membre fantome qui veut dire inscrit mais 0message)donc en pricnipe tu n'est pas viré simpelment tu as recu le message comme tous les autres membres pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
michelange a écrit:
BONJOUR
J' ai reçu un courriel me disant en gros que je participe très peu à nôtre/votre? site et que je vais disparaitre de la liste des membres (là je m' adresse aux boss évidemment)!
Voici la réponse que j' ai envoyée, je suis assez Furieux mais là, pas de Sierra... mais de vous!

""Salut
Et d' une j' existe bel et bien et j' ai participé à ce site l' année dernière (et cette année avec d' autres membres par messages c'est sûr ça se voit moins...mais ça reste des échanges entre membres de Fury...)
Il me semblait que ce site est ouvert, si ce n' est plus le cas je n' ai pas d' intérêt à y rester.
Par contre votre intérêt serait plutôt d' être plus sympas avec tous les fans de Sierra parce qu' il y en aura de moins en moins ici, si vous agissez comme ça!!
Un membre inactif ça fait quoi comme tort???
Je vois pas???
Ca prend de la place ?
ça enlève quelque chose à quelqu' un?
Un membre peut être actif une année et l ' année suivante inactif... c' est la vie ...Vous voulez arrêter la vie ou quoi??

J' espère que vous allez réagir dans le bon sens!!

Remettez-vous les gamins...""

Papi...MichelAnge...Sierra (et oui 58 balais !!)

MichelAnge

Réagissez !!



Ce message a été envoyé à toutes les personnes du forum car trop long à envoyer seulement aux membres fantomes(membre fantome qui veut dire inscrit mais 0message)donc en pricnipe tu n'est pas viré simpelment tu as recu le message comme tous les autres membres pasmafaute


Bon ça va les gars!!
La prochaine fois dans vos mails envoyés à tous : mettez une petite note en disant que tout le monde reçoit le même message....!!
Sans rancune!
Papi...MichelAnge...Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vas te calmer "gamins"
C'est pour les membres fantomes a zero message et qui ne ce sont pas presenté

Tu t'ai presenté toi tu participe ....... alors pourquoi tu la ramene Rolling Eyes

faut savoir lire a 58 ballais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boss tu m'a l'air sur les nerf!! fumette
ecoute la sagesse d'un autre speedé!!lol!
j'avais deja surfé sur va vague de l'explication!!Wink
donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Tu est trop fort ce soir boss. Petite monter d adrenaline !
En tout cas meme moi qui a casiment 6000 messages je l ai eu. Alors toi michael l ange qui est un homme sage et d invention, tu aurais du comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est vraie je suis un peu sur les nerf.
j'ai recu 50 e-mail et essayer de repondre au mieux a propos du message "membre fantome"

autant je suis tomber sur des membres super sympa qui mon expliquer leur probleme et autant qui balence des insultes et autres
donc voila pourquoi je suis nerveux et aussi decu

Mais y en a un que j'attend au virage flingues

encore désolé a papi michelange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que tout le monde est en forme!!
Je retire "gamins" de mes propos, puisque tous, nous y avons mis du coeur et de la modération aussi !!
Merci aux boss (et à tous) pour ce site qui a le mérite d' exister et d' être bien vivant !!
sans aucune rancune!!
papi...michelange...sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue à toi. Mr. Green


A 58 ans on n'est pas encore un fantôme. mdr
Il faut attendre encore un peu une vingtaine d'annéees. loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...