Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

explications SVP

Messages recommandés

voila une question que je pense avoir la reponse mais c'est ton jamais. voila mon klacxon marche pas je l's demonté,j'es regardé si le jus arrivé avec un testeur fait maison il arrive bien quantje klacxonne,donc si ca marche pas sa vient bien du klacxon qui es mort n'est ce pas? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le jus vient au niveau du faisceau c'est bien le claxon et pour étre vraiment sur bin tu kle branche en direct tu prend un plus un moins sur la batteire tu les branche sur le claxons i ca gueule bin pas mort si ca gueule pas yé out!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila c'est exactement ce que j'es fait. mais comme je suis jamais trop sur je prefere demandé,bon demain achat de klacxon a doit pas couter tres cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma foi pourquoi pas mais je sais pas trop le prix si ca vaut plus de le faire venir par la poste que l'acheté la c bète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
ma foi pourquoi pas mais je sais pas trop le prix si ca vaut plus de le faire venir par la poste que l'acheté la c bète.

ecoute je te donne mon prix en MP et tu vois si sa vaut le coup!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y es pimpom acheté a la casse du coin 5 roro,merci encore fansierra. demain montage du pimpom plus montage des baffles,plus voir dans une casse aileron de sierra voir si c'est le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien j'es pas pu tout faire,j'es juste fait le montage du pimpom et camarche c'est deja ca. la semaine prochaine tout le reste;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...