Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbigc69

enfin me voila.......

Messages recommandés

Enfin je prend le temps de me presenter car quelque membre me poussai a le faire car apres mon inscription au concours de photo ils y en a qui n etaient pas heureux que je ne m etais pas presenter.
Voila je suis du Québec au Canada.Je me nomme Constant. J ai 37 ans et je possede ma 2iem Merkur XR4TI 88, ma 1ere etait une 86 que j ai eu a 18 ans. Je l ai garder 4 ans et tomber dans le VW. J ai toujours dit que j aurai une autre XR4TI un jour et ce jour est arriver il y a 6 mois de ca lorsque je suis tomber sur la perle rare. Mon reve serai de posseder une COSWORTH mais cela est tres difficile et dispendieux a importer.Avec le modele que je possede j ai l intention d aller chercher un 350-400hp avec mon moteur. Pour moi la XR4TI est une voiture exceptionnelle a tout point de vue mais mal aimé et mal connu de ce coté du continent contrairement a vous.Alors je vous laisse les 2 photos que j ai actuellement ainsi que ma bien aimé de VW.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et tes autos . de ton coté de l'atlantique nous avons seb oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , et bienvenue ici ! Enfin un membre qui habite le meme continent que moi fumette

T'es de ou au Quebec ?

Ta Merkur est superbe bravo .
Je suis en train de me preparer un moteur 2.3 L de 1987 , je me contenterai de 300 CV . J'ai un second moteur de 1988 que je garde pour avoir de la pieces de rechange .

Si tu cherches des pieces pour faire un upgrade de mon moteur fais moi signe je peux t'avoir pratiquement tout ce qu'il faut pour ca .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Salut , et bienvenue ici ! Enfin un membre qui habite le meme continent que moi fumette

T'es de ou au Quebec ?

Ta Merkur est superbe bravo .
Je suis en train de me preparer un moteur 2.3 L de 1987 , je me contenterai de 300 CV . J'ai un second moteur de 1988 que je garde pour avoir de la pieces de rechange .

Si tu cherches des pieces pour faire un upgrade de mon moteur fais moi signe je peux t'avoir pratiquement tout ce qu'il faut pour ca .

A+


Salut ,je suis a st-eustache sur la rive de nord de montreal.Quel sorte de piece tu peut avoir original ou custom?donne moi la liste de modif que tu fait sur ton moteur pour comparer avec le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
blackeye parmis nous Wink
C'est d'origine ta peinture ???


seulement le blanc(bas de la voiture).le fait d avoir un deux ton fait paraitre l auto plus plate et longue et moins balloune pasmafaute.plus agressif lorsque j arrive dans le retroviseur de l âne en avant de moi rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus de photo ?
salut a toi !!
si tu as l'occasion de mettre une vidéo de ta XR4Ti n'hésite pas, on en voit pas souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbigc69 a écrit:


Salut ,je suis a st-eustache sur la rive de nord de montreal.Quel sorte de piece tu peut avoir original ou custom?donne moi la liste de modif que tu fait sur ton moteur pour comparer avec le mien.


Ok , moi je suis a Mississauga dans l'Ontario .
Pour les pieces dis moi ce que tu recherches je peux avoir de l'origine et du custom , de toutes facons du custom c'est pas cheap mais je pense que je peux t'avoir des bons prix .

Voici ou en sont mes moteurs http://img165.imageshack.us/my.php?image=lima8887sebqr0.jpg

Dis moi quoi .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bievenue a toi....

peur etre une idee pour quequ'un avec un xr4 d'ici,
echanger par choc avant et arriere et la grille, contre ces piece de merkur
comme ca i y'a une merkur ici en europe et une ford sierra au canada n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...