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MK5RS2000

quel model a une rampe injection 96mm d' entraxe

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Je suis a la recherche d' une rampe d' injection avec un entraxe de 96mm entre chaque injecteur, mais sur quel moteur trouver ca?


Je m' explique, j' ai des injecteurs de type noyé (c' est a dire, l' essence arrive par le tour et non par l' extremité), ce type d' injecteur est assez rare, du coup je suis coincé pour monter des injecteurs plus gros, j' en est 4 de type courant, mais il faut que je trouve une rampe pour les monter.


Déja, je sais que ce n' est pas le bon entraxe sur les Cosworth et les zetec.


Il existe une scorpio avec le moteur de l' RS2000 (abaissé a 120cv ou 130cv) et une passé en RS2300 (à 170cv), je ne sais pas ce qu' il y a comme injecteur dessus, si quelqu' un a des photos, doc ou autre sur ce moteur, je suis preneur. Il existe un Galaxy evc le RS2300 aussi, donc meme chose.

Donc voila, si vous avez l' occasion de mesurer ca ou que vous le connaisiez de tete, je suis preneur.

Merci d' avance

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alors que que je peut te dire c'est que les collecteur de conbustible
des galaxi 2.3 son les même que les scorpio 2.0 et 2.3 et 16V biensur
et celui de la scorpio 2.0 et different de celui de la l'escort RS 2000
et celui change apres 95!!

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Oui sur la scorpio il y a un papillon double corp et le collecteur de du coup différent, en plus le moteur est en position logitudinale dans la Scorpio.

Tu n' a pas des info sur la rampe d' injection en elle meme par hazard stp?

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non rien d'autre!! pasmafaute
je n'ai que des image
mais pe pense que si tu prend un scorpio cela devrai passé puisque
comme je te l'ai dit autant sur galaxie que sur scorpio
ils sont identique et les culasses son les même!!
que se soit en 2.0 et 2.3

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Invité
MK5RS2000 a écrit:
Oui sur la scorpio il y a un papillon double corp et le collecteur de du coup différent, en plus le moteur est en position logitudinale dans la Scorpio.

Tu n' a pas des info sur la rampe d' injection en elle meme par hazard stp?


je confirme c'est ce que j'ai je crois ( ou seulement sur les 2.3 )

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fansierra a écrit:
non rien d'autre!! pasmafaute
je n'ai que des image
mais pe pense que si tu prend un scorpio cela devrai passé puisque
comme je te l'ai dit autant sur galaxie que sur scorpio
ils sont identique et les culasses son les même!!
que se soit en 2.0 et 2.3



Mon souci c' est que je ne sais pas si ce sont des injecvteurs noyé ou classiques dessus, si ce sont des classiques je suis sauvé.
Si dans tes images tu en a du moteur, je veu bien.

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Invité
si tu veut des photos du moteur de scorpio 2.0 va dans presentation du bolide
et tu cherche celui qui corespond a ma scorpio

normalement c'est ( mon nouveau joujou , scorpio 2.0 i dohc )

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Je vais etre pénible, tu aurais pas une photo de la rampe en elle meme et du papillon avec le collecteur d' admi stp, merki.

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OK, merci bien.

c' est le meme type, ce sont des noyés aussi.

Je vais essayé de trouvé des infos dessus, le débit et l' impédence, tu ne connaiterais pas la marque par hazard, ce ne sont pas des ref Bosch je crois.

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la je ne peux pas te dire se n'est pa specifier!! pasmafaute

mais dit moi quel est le gain qu'il peut y avoir entre de noyer
comme tu veux monté et des normaux?

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non justement je veux monter des normaux a la place des noyés que l' on a d' origine sur nos RS2000.

Le passage d' un ype a un autre en lui meme n' apporte rien, mais l' avantage des normaux est qu' il y a beaucoup plus de choix, du coup je peu monter des plus gros débits afin d' avoir un mélange assez riche suite aux prochaines modifs.
Mais pour monter des normaux il faut que je trouve une rampe d' injecteurs normaux pour leur alimentation, il ne me manque que ca car je peu les monter dans la rampe d' origine qui ne sert que de support, et a l' arrieres des injecteurs je monte la rampe (qu' il faut que je trouve) pour leur alimentation.

Au pir, si je trouve des injecteurs noyés a plus gros débits, ca pourra etre déja pas mal.

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