MK5RS2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis a la recherche d' une rampe d' injection avec un entraxe de 96mm entre chaque injecteur, mais sur quel moteur trouver ca? Je m' explique, j' ai des injecteurs de type noyé (c' est a dire, l' essence arrive par le tour et non par l' extremité), ce type d' injecteur est assez rare, du coup je suis coincé pour monter des injecteurs plus gros, j' en est 4 de type courant, mais il faut que je trouve une rampe pour les monter. Déja, je sais que ce n' est pas le bon entraxe sur les Cosworth et les zetec. Il existe une scorpio avec le moteur de l' RS2000 (abaissé a 120cv ou 130cv) et une passé en RS2300 (à 170cv), je ne sais pas ce qu' il y a comme injecteur dessus, si quelqu' un a des photos, doc ou autre sur ce moteur, je suis preneur. Il existe un Galaxy evc le RS2300 aussi, donc meme chose. Donc voila, si vous avez l' occasion de mesurer ca ou que vous le connaisiez de tete, je suis preneur. Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors que que je peut te dire c'est que les collecteur de conbustible des galaxi 2.3 son les même que les scorpio 2.0 et 2.3 et 16V biensur et celui de la scorpio 2.0 et different de celui de la l'escort RS 2000 et celui change apres 95!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui sur la scorpio il y a un papillon double corp et le collecteur de du coup différent, en plus le moteur est en position logitudinale dans la Scorpio. Tu n' a pas des info sur la rampe d' injection en elle meme par hazard stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non rien d'autre!! je n'ai que des image mais pe pense que si tu prend un scorpio cela devrai passé puisque comme je te l'ai dit autant sur galaxie que sur scorpio ils sont identique et les culasses son les même!! que se soit en 2.0 et 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 MK5RS2000 a écrit:Oui sur la scorpio il y a un papillon double corp et le collecteur de du coup différent, en plus le moteur est en position logitudinale dans la Scorpio. Tu n' a pas des info sur la rampe d' injection en elle meme par hazard stp? je confirme c'est ce que j'ai je crois ( ou seulement sur les 2.3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 fansierra a écrit:non rien d'autre!! je n'ai que des image mais pe pense que si tu prend un scorpio cela devrai passé puisque comme je te l'ai dit autant sur galaxie que sur scorpio ils sont identique et les culasses son les même!! que se soit en 2.0 et 2.3 Mon souci c' est que je ne sais pas si ce sont des injecvteurs noyé ou classiques dessus, si ce sont des classiques je suis sauvé. Si dans tes images tu en a du moteur, je veu bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 si tu veut des photos du moteur de scorpio 2.0 va dans presentation du bolide et tu cherche celui qui corespond a ma scorpio normalement c'est ( mon nouveau joujou , scorpio 2.0 i dohc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vais etre pénible, tu aurais pas une photo de la rampe en elle meme et du papillon avec le collecteur d' admi stp, merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 même ref pour 2.0 et 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 OK, merci bien. c' est le meme type, ce sont des noyés aussi. Je vais essayé de trouvé des infos dessus, le débit et l' impédence, tu ne connaiterais pas la marque par hazard, ce ne sont pas des ref Bosch je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la je ne peux pas te dire se n'est pa specifier!! mais dit moi quel est le gain qu'il peut y avoir entre de noyer comme tu veux monté et des normaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non justement je veux monter des normaux a la place des noyés que l' on a d' origine sur nos RS2000. Le passage d' un ype a un autre en lui meme n' apporte rien, mais l' avantage des normaux est qu' il y a beaucoup plus de choix, du coup je peu monter des plus gros débits afin d' avoir un mélange assez riche suite aux prochaines modifs. Mais pour monter des normaux il faut que je trouve une rampe d' injecteurs normaux pour leur alimentation, il ne me manque que ca car je peu les monter dans la rampe d' origine qui ne sert que de support, et a l' arrieres des injecteurs je monte la rampe (qu' il faut que je trouve) pour leur alimentation. Au pir, si je trouve des injecteurs noyés a plus gros débits, ca pourra etre déja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites