seb421 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je me rend compte qu'il y a de plus en plus de membres Fantomes sur le forum . Ce serait pas mal de mettre en place un envois automatique d'email leur rappelant de faire une petite presentation et de participer un peu . Du genre un email par semaine ou tous les deux jours Qu'est ce que vous en pensez les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 seb a écrit:Je me rend compte qu'il y a de plus en plus de membres Fantomes sur le forum . Ce serait pas mal de mettre en place un envois automatique d'email leur rappelant de faire une petite presentation et de participer un peu . Du genre un email par semaine ou tous les deux jours Qu'est ce que vous en pensez les copains ? sa devient du harcelement , mais moi sa me derange pas . au fait rider a tu retiré le menbres OULOUNE qui est mon premier essaie d'inscription plustot foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est clair ca me fou les nerf mais c'est helas comme ca sur pas mal de forum J'ai envoyé un ptit mail a tous le monde .....on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca fout un peu la merde mon idee , et ca en fait bouger d'autre ! Pas mal de presentations ces derniers jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 seb a écrit:Ca fout un peu la merde mon idee , et ca en fait bouger d'autre ! Pas mal de presentations ces derniers jours ! non pas de probleme mais je me suis mal exprimer je pense dans mon message y en a qui ont bien reagi et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 RIDER a écrit:seb a écrit:Ca fout un peu la merde mon idee , et ca en fait bouger d'autre ! Pas mal de presentations ces derniers jours ! non pas de probleme mais je me suis mal exprimer je pense dans mon message y en a qui ont bien reagi et d'autre c'est justement d'après les réponses que tu pourras faire un tri je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon voila je viens de finir pour 205 membres a zero message Leurs compte est passé inactif et pour aller sur la totalité du forum ils devront se presenté et j'activerais leurs accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 tu a fait un bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites