Aurore02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 A vous de jouer !! Appuyez sur play Dirigez vous avec les flèches du clavier et notez votre score... http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 mon score : 0 chocs et 70.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi j'ai fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 respect a motte56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je crois que je passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tu as du t'y exercé toute la journée pour faire se score!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Premiére fois que je jou je vous aligne 47.75 j'ai la photo mais n'arrive pas à la mettre imageshack foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 oual ej suis chaud je viens de faire 41.34!!!mais j'ai du mal avec les touches direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vous pouvez allé vous rabillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pas d'ammateur je vois que vous avez trouvé votre maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 fansierra a écrit:pas d'ammateur je vois que vous avez trouvé votre maitre!! Il y a meilleur que toi. Sur le forum RS, il y en a un qui a fais 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sur le forum 205 Rallye, 144,22 et 3'46. Pour 180 pts j'vois pas comment ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:pas d'ammateur je vois que vous avez trouvé votre maitre!! Il y a meilleur que toi. Sur le forum RS, il y en a un qui a fais 180 oui je veux bien mais ici nous ne somme pas sur le forum RS et donc I'm the best!! ceci dit montre nous de quoi tu es capable puisque tu la raménne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Aurore a écrit:sur le forum 205 Rallye, 144,22 et 3'46. Pour 180 pts j'vois pas comment ils font effectivement!! il doivent tiré le frein a main!!non sans rire je n'est pas effectué beucoup de tentative pour atteindre se score mais c'est chaud quand même!! la moindre ereur et c'est mort de plus il se base sur le nombre de manoeuvre pour etablir le score!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites