italio1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila ca y es mon poste cd es enfin monté,j'en es trouvé au puce. j'es eu du mal a le branhé car l'ancien propio avait mis la masse avec la masse des baffles. enfin passons il marche mais le truc c'est que mes baffles ont bientot 20ans, et elle commence a fatigué. le truc c'est que pour les changer il faut demonter les panneaux de portes.alors une question es ce dur a faire? sur mon ancienne caisse c'étét pas trop dur mais la j'es vu qu il y avait plus de vis. j'attends os reponses pour le faire venredi plus des tofs. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est facile tu retire les visses et c'est bon . repere bien ou vont chaque visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est pour ta scorpio ? ça va ou, sur la planche de bord ou les portieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dans les portieres,es ce que c'est pareil que sur vos sierra? oui ok pour les vis mais il doit en avoir une dizaine environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 deux de chaques coté plus deux en dessous plus deux au niveau des vides poches tu a une photo de tes interieur de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Ta juste a tirer ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui ca y es c'est fait j'es deja demonté,c'est vrai que c'est pas compliqué. par contre il y as des baffles en dix,mais on dirais que je peut mettre du treize,car le dix es pas d'origine il as du repercer pour les monter. d'apres je peut mettre du treize ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 donne moi ton NIV et année par MP et je te dit se que tu peux monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok c'est fait,j pense monter des treizes a l'avant comme a l'arriere. arriere c'est sur j'es regardé. par contre il y as une sorte de moquette rigide. es ce que je la coupe ou je fais des trous ca suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai rien trouvé de probant!! ceci dit je pense que du 13 devrait passé pour l'arriére tu doit avoir des emplacement prevu pour!! celui avec la fléche!! a moin que tu n'ais l'autre en haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 okok merci je pens aussi par contre pour l'arriere j'es bien celle du haut je pense que je peut percer ou couper au cutter,merci pour les info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci pour ca mais les chiffres correspondent a quoi,je sais tjrs pas en quoi c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 comme je t'ai dit je n'ai pas plus d'info!! les chiffres corresponde a la liste des ref pour le soft ford dont je ne citerais pas le nom!! mais du treize doit passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci pour ces info,vendredi je redemonté ca es pose des baffles. car je les es demonté deja mais madame voila que j'attende la paye,a ces femmes. je ferais des tofs de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites