Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

voila mon poste es monté mais il y as un hic!!!

Messages recommandés

voila ca y es mon poste cd es enfin monté,j'en es trouvé au puce. j'es eu du mal a le branhé car l'ancien propio avait mis la masse avec la masse des baffles. enfin passons il marche mais le truc c'est que mes baffles ont bientot 20ans, et elle commence a fatigué. le truc c'est que pour les changer il faut demonter les panneaux de portes.alors une question es ce dur a faire? sur mon ancienne caisse c'étét pas trop dur mais la j'es vu qu il y avait plus de vis. j'attends os reponses pour le faire venredi plus des tofs. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est facile tu retire les visses et c'est bon . repere bien ou vont chaque visses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les portieres,es ce que c'est pareil que sur vos sierra? oui ok pour les vis mais il doit en avoir une dizaine environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux de chaques coté plus deux en dessous plus deux au niveau des vides poches oui
tu a une photo de tes interieur de portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta juste a tirer ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca y es c'est fait j'es deja demonté,c'est vrai que c'est pas compliqué. par contre il y as des baffles en dix,mais on dirais que je peut mettre du treize,car le dix es pas d'origine il as du repercer pour les monter. d'apres je peut mettre du treize ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est fait,j pense monter des treizes a l'avant comme a l'arriere. arriere c'est sur j'es regardé. par contre il y as une sorte de moquette rigide. es ce que je la coupe ou je fais des trous ca suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien trouvé de probant!!
ceci dit je pense que du 13 devrait passé
pour l'arriére tu doit avoir des emplacement prevu pour!!
celui avec la fléche!!
a moin que tu n'ais l'autre en haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci je pens aussi par contre pour l'arriere j'es bien celle du haut je pense que je peut percer ou couper au cutter,merci pour les info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ca mais les chiffres correspondent a quoi,je sais tjrs pas en quoi c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit je n'ai pas plus d'info!!
les chiffres corresponde a la liste des ref pour le soft ford
dont je ne citerais pas le nom!!
mais du treize doit passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces info,vendredi je redemonté ca es pose des baffles. car je les es demonté deja mais madame voila que j'attende la paye,a ces femmes. je ferais des tofs de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...