Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 A prpos, vu qu'il n'y vait pas de manuel d'utilisation dans ma voiture quand je l'ai acheté, ça veut dire quoi, sur l'ordi de bord quand en haut, devant la voiture, y'a une étoile orange qui s'allume. Au démarrage, l'étoile est rouge, à droite) puis s'éteint juste après que la voiture ait démarré. Personne à un manuel sierra TD à céder à un bon prix dès fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca correspond a la temperature exterieur etoile orange = il géle etoile rouge = il géle tres fort il s'allument a des temperatures precise et negative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 OK merci. Ca veut dire que pour le moment, il fait orange en Savoie. Mais le rouge va venir dans pas longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Orange : entre 0° et 4° Rouge : 0°... ou pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c'est bien ca j's pareil sur mon scorpio. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites