2.0is man 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vous aimez les tunnels comme moi?ca raisonne l'effet de lumiére et de vitesse est envoitant et bien regardez ca et vous n'aimerez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 La derniere voiture est bien delire. Je sais pas trop ce qui sort du pot sous pression, mais sa doit etre surement un truc du genre essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 momo 2L S a écrit:La derniere voiture est bien delire. Je sais pas trop ce qui sort du pot sous pression, mais sa doit etre surement un truc du genre essence l'essence est déjà sur le sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est le reservoir d'essence qui eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu nous a fait un doublon poulet cette vidéo a deja ete posté je ne sais plus trop ou mais deja posté!! de carton le plus chelou c'est celui des deux camoins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 fansierra a écrit:tu nous a fait un doublon poulet cette vidéo a deja ete posté je ne sais plus trop ou mais deja posté!! de carton le plus chelou c'est celui des deux camoins!! oui car ont voit pas le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites