2.0is man 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeûner la femme déclare : "Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis À cette même table ensemble. "Je sais, dis le vieil homme, nous étions probablement assis, Complètement nus." "Eh, bien, dit la vielle femme, revivons un peu du passé." Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. "Tu sais chéri, dit la petite vieille toute excitée, mes tétons sont Toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans!" "Ca ne m'étonne pas, répondit le grand-père, il y en a un dans le Grille-pain et l'autre trempe dans ton café" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ca j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 j'en chiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites