Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolimus

P'tite virée en 2.0L is

Messages recommandés

Ben voila, un epetite vidéo en deux litre IS, C'était avec un pote a moi, il venais de pleuvoir un peu donc c'était bien amusant !!! voila le lien :

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la virée sous la pluie je fais le mé&me dans les ronds point et en virage lmorsqu'il pleut mais bon la ton pote ya le cul qui passe devant heureusement qu'il y avait pas le fossé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIDER a écrit:


Ok je sort coucou
C est qu un pinto, mais c est pas pour les rigolo n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une mk1 il y a l'emplacement pour le haut parleur en haut du tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sonrité, oui on a adapté a notre façcon une ligne complète de sierra cosworth, donc sa ronronne bien, c'est belle et bien une Mk1.

C'est des bonne petites routes vers chez moi en effet, j'arrive pas encore a faire sa avec mon escort 1.8D loose

Bon d'accord je me tait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:


C'est qu'un Pinto fuck

Ok je sort coucou


Ca te fait envie , petit jaloux fuck

Sinon sympa la video , avec de la pratique ca passera tout seul en drift fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dénigre pas,j'admets que j'avais tort loose
Ceci dis le Pinto est un très bon moteur,mais étant habitué au DOHC,j'aurais du mal a repassé a un Pinto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchment je préfére le ohc et ca changera pas et niveau perf c'est du pareil au méme!et pour bricoler le pinto est mieu!

Mais bon c'est tout lawlt tu dénigre le bon pinto c'es tout fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
franchment je préfére le ohc et ca changera pas et niveau perf c'est du pareil au méme!et pour bricoler le pinto est mieu!

Mais bon c'est tout lawlt tu dénigre le bon pinto c'es tout fuck


en bricolage, j'ai juste changé le cache, avec les milliers de kms, les
inscriptions s'effaçant du dohc sont mes seules interventions- non obligatoires-, pas de
joints de queues de soupapes à changer par exemple .. jap

lol!

mais c'est vrai qu'il était fissuré pour dire vrai loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
2.0is man a écrit:
franchment je préfére le ohc et ca changera pas et niveau perf c'est du pareil au méme!et pour bricoler le pinto est mieu!

Mais bon c'est tout lawlt tu dénigre le bon pinto c'es tout fuck


en bricolage, j'ai juste changé le cache, avec les milliers de kms, les
inscriptions s'effaçant du dohc sont mes seules interventions- non obligatoires-, pas de
joints de queues de soupapes à changer par exemple .. jap

lol!

mais c'est vrai qu'il était fissuré pour dire vrai loose


PHP
moins de frais du coup vu que les joints de queues de soupapes s'usent moins vite(juste une parenthèse pour 2.0is man fuck )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
davidlaurent a écrit:
2.0is man a écrit:
franchment je préfére le ohc et ca changera pas et niveau perf c'est du pareil au méme!et pour bricoler le pinto est mieu!

Mais bon c'est tout lawlt tu dénigre le bon pinto c'es tout fuck


en bricolage, j'ai juste changé le cache, avec les milliers de kms, les
inscriptions s'effaçant du dohc sont mes seules interventions- non obligatoires-, pas de
joints de queues de soupapes à changer par exemple .. jap

lol!

mais c'est vrai qu'il était fissuré pour dire vrai loose


PHP
moins de frais du coup vu que les joints de queues de soupapes s'usent moins vite(juste une parenthèse pour 2.0is man fuck )


Je veux dire par bricolage que bon tu as beaucoup plus de place avec un pinto aprés à part l'entretien sur mon pinto j'ai rien fais ou casiment pas pasmafaute et de toute facon vive le pinto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
lauwlt a écrit:
davidlaurent a écrit:
2.0is man a écrit:
franchment je préfére le ohc et ca changera pas et niveau perf c'est du pareil au méme!et pour bricoler le pinto est mieu!

Mais bon c'est tout lawlt tu dénigre le bon pinto c'es tout fuck


en bricolage, j'ai juste changé le cache, avec les milliers de kms, les
inscriptions s'effaçant du dohc sont mes seules interventions- non obligatoires-, pas de
joints de queues de soupapes à changer par exemple .. jap

lol!

mais c'est vrai qu'il était fissuré pour dire vrai loose


PHP
moins de frais du coup vu que les joints de queues de soupapes s'usent moins vite(juste une parenthèse pour 2.0is man fuck )




Je veux dire par bricolage que bon tu as beaucoup plus de place avec un pinto aprés à part l'entretien sur mon pinto j'ai rien fais ou casiment pas pasmafaute et de toute facon vive le pinto


en général jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pinto est le premier moteur 4 cylindres en ligne , metrique , fabriquer par Ford , donc il est le Pere de tous nos moteurs , donc les petits DOHC un peu de respect pour votre Mentor jap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...