RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'avais vu dans le sud un mec qui faisais la meme chose et franchement tu reste sur le cul Chapeau l'artiste ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'avais vu aussi un gars faire sa non loin des manches du palais du festival de cannes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 fansierra a écrit:j'avais vu aussi un gars faire sa non loin des manches du palais du festival de cannes!!Trop fort c'est la que je l'ai vu pret du manege de chevaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est chouette, en plus maintenant on sait comment refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:j'avais vu aussi un gars faire sa non loin des manches du palais du festival de cannes!! Trop fort c'est la que je l'ai vu pret du manege de chevaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Impressionnant ! j en verrais bien un dans mon future salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai vu la video sur forum 205 tu n'y serais pas rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites