Baal11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 2.0is man a écrit:Baal a écrit:J'ai calculer environ moins de 10 pr la iS et autour de 11 pr la GT ... http://video.google.fr/videoplay?docid=-303674562599059757 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5241285587576267995 Je viens de regarder encor euenfois tes vidéo avec la is c'est bizarre tu fais patiner l'embrayage c'est obligé mais tu perds du temps en plus ui ça doit venir de moi... et ac la Gt les supspernsions sont molles ça fait bien paquebot au démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 change les amortos, la gl verte elle gratte la gt ? on l'a voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 davidlaurent a écrit:change les amortos, la gl verte elle gratte la gt ? on l'a voit plus Pas assurée !!!c pr ça elle roupille...ancien CT valable jusqu'a Mars 2007... Et j'ai pas les moyens pr les amortos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ça se fera un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 davidlaurent a écrit:je pense que tu feras 670 bornes ainsi, attente du verdict en roulant comme morgan je fait 700 bornes facile par contre je passe pas ma 5eme avant 90 sinon c'est du sous regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:je pense que tu feras 670 bornes ainsi, attente du verdict en roulant comme morgan je fait 700 bornes facile par contre je passe pas ma 5eme avant 90 sinon c'est du sous regime Ouais je vais essayer de faire mon plus grande nombre de kilometres avec la voiture cette semaine. Je verrais bien. J espere arriver aux 650 700kilometres, mais c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sympa la video !!! C'était dans une route désafectée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:sympa la video !!! C'était dans une route désafectée ?? C'est une zone industrielle ou se déroule généralement les runs de Lyon le dredi soir ... Que des camions qui passent sur cette route qui mène à un cul de sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites