capri power 2 Posté(e) le 6 novembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=5028880484605475409&q=ford+sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ui, il y aurait pas eu de vidéo si la Viper aurait gagné, ça reste quand même une viper et son conducteur doit être manchot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 marche bien la coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le mec ne sais pas conduire sa Viper , et le mec en Cossie lui il sait conduire sa Sierra Parce qu'en temps normal la Sierra n'a aucune chance contre une Viper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 seb a écrit:Le mec ne sais pas conduire sa Viper , et le mec en Cossie lui il sait conduire sa Sierra Parce qu'en temps normal la Sierra n'a aucune chance contre une Viper .Carrément le mec conduit comme un pied il démarre comme un papy je suis sur avec uen ax 1.1 je l passe! on le voit bien aprés lorsqu'il mets la patate il rattrape la coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 vous inquietez pas je sais bien qu'un coss n'as aucune chance contre une viper bien conduite , mais la sa fait plutot rire il a qu'a me la passé la viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il fo k il la vente et k il roule en sierra il auras l inpression d aller bocou plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites