capri power 2 Posté(e) le 6 novembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-4236192076375740640&q=ford+sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 une chose et sur , la coss c'est une 2rm quel kif la moto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je la remate et c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Benford17 a écrit:je la remate et c'est trop beau !!! c'est hallucinant comment elle ce tasse sur son train arriere par contre contre une r1 preparé elle ferait pas un plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ils font pas la course là, la moto est tt le tps en train de frainer, il y a que les virages ou elle est un peu à la traine ... C'est avec une cossie préparée que la R1 ne ferait pas un plis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Baal a écrit:ils font pas la course là, la moto est tt le tps en train de frainer, il y a que les virages ou elle est un peu à la traine ... C'est avec une cossie préparée que la R1 ne ferait pas un plis ... zut je parle pas de la bonne video je parlais de celle ou sa run severe entre une r1 et une coss grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sierraman a écrit:Baal a écrit:ils font pas la course là, la moto est tt le tps en train de frainer, il y a que les virages ou elle est un peu à la traine ... C'est avec une cossie préparée que la R1 ne ferait pas un plis ... zut je parle pas de la bonne video je parlais de celle ou sa run severe entre une r1 et une coss grise ui, je vois laquelle c'est, mais ds cette vidéo, il se plante au démarrage ac la R1, il repose le pied au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 je vient de maté la video et elle est vraiment bien le gars en r1 il a pas la tache facile avec cette route de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites