Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage Cool, merci de ne pas avoir voté pour moi, comme ça je vous ferais pas essayer la Rs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage Cool, merci de ne pas avoir voté pour moi, comme ça je vous ferais pas essayer la Rs !! en arrivant 2ème,t'es obligé de payé ton tour aux 10 meilleurs posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lauwlt a écrit:Pedro COSWORTH a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage Cool, merci de ne pas avoir voté pour moi, comme ça je vous ferais pas essayer la Rs !! en arrivant 2ème,t'es obligé de payé ton tour aux 10 meilleurs posteurs Tiens, il est où le réglement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 cool vu que je suis 1er au top 10 , c'est moi qui la prend en prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:lauwlt a écrit:Pedro COSWORTH a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage Cool, merci de ne pas avoir voté pour moi, comme ça je vous ferais pas essayer la Rs !! en arrivant 2ème,t'es obligé de payé ton tour aux 10 meilleurs posteurs Tiens, il est où le réglement ??? c'est moi qui viens de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Concours terminéMerci a tous pour votre participation 1er : Rider2eme : Pedro3eme à égalité : Sierraman, Cossyben, BaalLe gagnant payera sont coup le 1er Mai Et rdv pour le concours "signature Noel" /viewtopic.forum?t=3182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites