capri power 2 Posté(e) le 5 novembre 2006 ma toutes nouvelles francorchamps de '89 les premiere foto : les tour de rous arriere doive etre refait g +d quelque petite bosse sur la porte arrier gauche spoiletr avant a remettre en place spoiler arriere on voit quelque bosse en haut mais elles roule bien un vrai plaisir j'ai fait une 20aine de km dans les petite route pour pas rencontrez les flikke, car je suis revenue sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 En totu cas tres beau model de sierra. Et les photos de l autre, tu nous les post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 5 novembre 2006 des que j'ai un nouvau app foto je vait en prendre... celle ci sont fait avec app foto d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 très jolie voiture. Francorchamps c'est passke c'est une série spéciale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui oui serie speciale belge!i!i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Simpa on ve d'autres toffs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 alors le 2.0 plus souple et moin pechu que le 1.6 ? en tout cas c'est l'effet que j'ai avec mes deux motorisation identiques jolie acquisition en tout cas malgré les travaux a prevoir chaud de roulé sans plaques quand memes il a du halluciné le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle a l'air bien cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Abin voilà u seras pas resté longtemps sasn sierra!!! elle est propre dans l'ensemble il y a l'air popur tes ailes arriéres je te conseil de démonter tes bas de caisse pour voir dessous l'état car la rouille ca va vite Pour les plaques sierraman il est obligé car en belgique on garde toujours sa plaque d'immatriculatiobn chaque personne à son numéro en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 t'as trop bien fait elle est jolie comme tout !! refais nous ca propre et ca va etre de toute beauté !! c'est quoi carbu ou inj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Benford17 a écrit:t'as trop bien fait elle est jolie comme tout !! refais nous ca propre et ca va etre de toute beauté !! c'est quoi carbu ou inj ?Je pense que c est un carbu dessus. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:t'as trop bien fait elle est jolie comme tout !! refais nous ca propre et ca va etre de toute beauté !! c'est quoi carbu ou inj ?Je pense que c est un carbu dessus. A confirmer je pense aussi a un carbu pour les plaques je sais que c'est a vie mais il a quand meme roulé sans et la c'est chaud , meme si j'ai fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:t'as trop bien fait elle est jolie comme tout !! refais nous ca propre et ca va etre de toute beauté !! c'est quoi carbu ou inj ?Je pense que c est un carbu dessus. A confirmer je pense aussi a un carbu pour les plaques je sais que c'est a vie mais il a quand meme roulé sans et la c'est chaud , meme si j'ai fait pire Donc en faite que tu es un vehicule ou plusieurs, ils porteront tous la meme plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:t'as trop bien fait elle est jolie comme tout !! refais nous ca propre et ca va etre de toute beauté !! c'est quoi carbu ou inj ?Je pense que c est un carbu dessus. A confirmer je pense aussi a un carbu pour les plaques je sais que c'est a vie mais il a quand meme roulé sans et la c'est chaud , meme si j'ai fait pire Donc en faite que tu es un vehicule ou plusieurs, ils porteront tous la meme plaque ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui c'est avec carbu... et non une voiture a une plaque mais je doit encore inscrire la sierra et passer le controle tecnique et ensuite les plaques. je n'ai pas de remorque pour mettre une auto dessus c'est pourca que j'ai roulez commes ca... en plus ce n'etait que une 20aine de km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Belle acquisition ! C'est chez moi qu'ont gardent nos plaques a vie mon ptit Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 seb a écrit:Belle acquisition ! C'est chez moi qu'ont gardent nos plaques a vie mon ptit Sierraman a oui exact . peut mettre mon chez moi aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites