RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai un volant Rs en stock et je voudrais savoir si il faut un moyeu special Ford ??? Car j'ai un moyeu de marque momo et ca correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Logiquement il faut du Ford RS , avec l'entre-axe specifique . Vas voir dans les centres auto il y a surement de l'adaptable universel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 RIDER a écrit:J'ai un volant Rs en stock et je voudrais savoir si il faut un moyeu special Ford ???Car j'ai un moyeu de marque momo et ca correspond pas Il est beau ce volant je connais le méme en casse qui est accroché au mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 ils veulent pas le descendre du mur pour le greffé sur un gt avec kit rs en bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu es insomniaque mon ptit Sierraman !!! 4h13 en France et tu es sur Fury . Ca c'est du membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 seb a écrit:Tu es insomniaque mon ptit Sierraman !!! 4h13 en France et tu es sur Fury . Ca c'est du membre actif je pouvais pas me connecté a vant a cause du virus je sais pas jusqu'a quel heure je vait resté mais sa le fait insomniaque non furieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est ce qui faut Bon une petite bierre et je vais me matter un ptit DVD ( mission impossible 3 ) . Bonne nuit les petits . OUPS , pardon Boss Je suis deja parti ...........> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et oui mon ptit rider il faut un moyeu ford specifique , moi je l'ai eu avec mon volant quand je l'ai eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 a moin que tu soit assez fort pour t'en taillé un dans la masse sa ferait super beau avec un moyeu alu fait soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ca serait pas spécialement compliqué de faire une entretoise entre ton vloant et 1 moyeu standard ....enfin je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci des tuyaux je vais voir pour l'idée de l'entretoise et au pire je vais surveiller Ebay au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pour l entretoise tu va acheter un rond en alu au diametre de ton moyeu , puis tu perce comme il faut pour moyer tes vis de serrage sur le moyeu , ensuite tu fais tes persages volant / entretoise ....je pense que ce st une solution a travailler , en plus ca va te raprocher le volant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites