Saleens 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour commencer, un ptit resumé de sa vie Model '87 acheté en 92 avec un kilometrage indefinie ( j ai pas tout l historique ... ) elle servira principalement a partir en vacances ( on etais 5 ) avec la ptite caravanne ( 700kg dans mes souvenirs ) au debut puis avec une plus grosse par la suite ( 1T .... ) elle a tres peu de kilometres malgres ses allé retour recent en espagne ( 5 441 km .... d apres le compteur mais elle viens de souffler ses 205 441 en faite ) apres jai pas grand chose a dire sur elle a part que c'est une super voiture ( comme toute les Sierra ) et que c'est a "cause" d elle si je suis tomber amoureux '& bon comme promis les photos Sierra a vendre faible kilometrage 5 441 km .... le ciel de toit qui fait bien chier ..... un truc hyper pratique que j aimerai bien avoir sur la mienne : Le moulin qui prends la poussiere la batterie est HS Un ptit nettoyage rapide Fixation Home Made du PC avant ( meme chose de lautre coté ) Il reste que le logo Sierra les autres ont ete enleve Le chassis a beaucoup de corrosion car elle roulais dans la neige, puis etais stocker apres sans nettoyage donc elle a pas trop aimé ... ps : un peu le bordel dans le garrage mais C pas trop mechant :/ voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il y a du boulot en effet pour la rendre propre!! mais a coeur valliant rien d'impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Citation :il y a du boulot en effet pour la rendre propre!! mais a coeur valliant rien d'impossible!! mais elle en vaut la peine c'est pas un compte tour de mk1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est quoi, ce qui recouvre ton toit a l'intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Apres une petite cure d'embelissement elle sera nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais c est quoi ce bordel, les ptits jeunes ont des vacances et ils prennent pas le temps de nettoyer la sierra de leur parents ! INADMISSIBLE Bon un gros coup de karsher, un bon shampoing et un recoup de karsher et l exterieur est nikel. Pour l interieur, degaine ton aspirateur rapidement... Pour le ciel de toi, faudra demander a benford si ta envie de le refaire. Il a refait le siens quand il a fait repeindre sa cossie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 lolimus a écrit:C'est quoi, ce qui recouvre ton toit a l'intérieur ??? C'est une sorte de toile en tissus/moquette tout doux au touché, la colle est pas top chez ford :/ lauwlt a écrit:c'est pas un compte tour de mk1? fort possible, car la feuille partais en confetie, je ferai des photos demain pour etre plus clair sinon elle a les retro electrique, vitre electrique a l avant, toit ouvrant manuel, Pas de direction assisté ( malgres le ghia ), pas d ABS, pas de clim Mon pere souhaiterai acheter une Sierra V6 2.8 ou 2.9 pour remplacer celle la ( qui n est pas en mauvais etat ) car il veux se faire plaisir et il veux que de la propulsion ( ou 4x4 mais ca l interraisse moins ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais une XR4i mk1 ou une XR4x4 ! c'est dommage qu'elle ne tourne pas mais elle est belle quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est la maladie des pavillons chez ford!! en fait c'est un tissu doublé de mousse dtres fini collé sur une coque en celulose compresse cela est recupérable en achetant une bombe de néopréne sous pression en ensuitede repositionné le tissu comme avant!!pour cela il faut quand même deposé l'ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ^^ on verra pour le ciel de toit, C pas trop genant , pour cette hiver, faudra bien s occupé moyanos a écrit:c'est dommage qu'elle ne tourne pas mais elle est belle quand meme ! le moteur tourne comme une horloge et elle roule tres bien , mais pas assez momo ----> des que j ai fini ma 125, pas de probleme je m occupe de cette miss qui demande qu a etre decrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 vraiment genial cette sierra il suffit juste de s'en occupé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je ferrai de mon mieux pour qu elle soit magnifique , elle sera a moi un jour .... C clair qu elle vaut le coup, ils en font plus des voitures comme ca yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Saleens a écrit:je ferrai de mon mieux pour qu elle soit magnifique , elle sera a moi un jour .... C clair qu elle vaut le coup, ils en font plus des voitures comme ca yy si tu sais qu'elle seras a toi un jour , commence a t'en occupé maintenant en plus etant dans un garage c'est tranquille l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon je vais po critiquer la situation mais bon ça se fait pas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle m'a l'air tres bien cette GHIA . Deja avec un gros nettoyage on y verrait plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Baal a écrit:Bon je vais po critiquer la situation mais bon ça se fait pas ... lol je doit deja m occuper de ma 125, et de la 125 de mon pere ( j ai pas suivit son exemple sur ce point la, moi Kawa Powaa et lui Honda ) pîs la poussiere ca protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 mars 2007 new photo voila pourquoi elle est desormais en espagne et y restera jusqu a sa retraite bah oui les 12T du bateau, y a que la sierra qui peut tracter ca une que j adore : en HD :p : http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/2.0ighia/spain/IMG_2309.JPG donc plus de photo pendant longtemps ( jusqu au prochaine vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 elle va avoir une bonne retraite au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hehe bonne nouvelle la sierra reviens parmis nous, elle va avoir une ptite jeunesse soupape et decoupage longeron + soudage de nouveau longeron mon pere va pas prendre la V6, ca lui fait un peu peur la conso ( il s en sert pour tirer une carravanne dans 95% des cas ) mais il va quand meme chercher une autre 2.0i avec DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ptit up : photo d aujourd hui, espagne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2008 cool ça ! c'est qui qui a fait le découpage de longeron, ton pere ou un carrossier ? vous en avez eus pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C un carrossier je demanderai a mon pere pour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 cool elle est encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moyanos a écrit:cool ça ! c'est qui qui a fait le découpage de longeron, ton pere ou un carrossier ? vous en avez eus pour combien ? oua ca fait 1 an et jai tjrs pas demander , j avais zapper photo de ce soir, tjrs en espagne : en bas a droite, mon pere est carrement monter sur le trottoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2009 sympa, j'espere que le bord de mer n'auras pas raison d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 avril 2011 elle vie encore, n a pas tourner depuis 6 mois ( elle est en espagne, donc elle sert uniquement quand mon pere y descend ) et redemarre du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elle n est plus en Espagne, probleme de frein arriere, et mise en place de la DAavec les anciennes jantes de ma ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 MERDE !!!!que s'est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la tempete apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle a cramé ouais... encore des d'jeuns des jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merde ca craint ca !la tempete?on dirait pas qu'elle ai cramée, e pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la machine a laver a pris feu dans le garage. la sierra n a pas pris feu mais les fumées brulante on tout fait fondrey a juste le module d allumage qui a fondu, "tout" le reste est ok sur la sierrafini pour elle .... et pour toute les pieces de sierra ( 2 toit ouvrant, faisceau elec abs, faisceau elec pinto efi, reservoir injection, radiateur, demarreurs pinto, 4 blocs compteur de vitesse .... )http://saleens.free.fr/divers/DSCN2685.jpghttp://saleens.free.fr/divers/DSCN2686.jpg ( la pute de machine a laver au fond a gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ouch ! tin ca fait peur cette connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j ai reussi a recuperer un bout de faisceau de ma iS ( pas grand chose a recup dessus ) et le module d allumage etais stocker hors garagela soupape de ralenti doit avoir du mal, le ralenti est a 2000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 quelle saloperie ! suis deg pour toi et ta famille, j'espere que vous serez bien remboursés.peut etre que le seul point positif c'est qu'aucune piece pour ton swap v6 n'as été endommagé ?pauvre sierra, au moins elle arrive encore a roulé, loin de merdes actuelles. le bon petit pinto est sauvable a moins que les machins d'assurance n'autorisent pas a démonté des pieces dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 mes pieces de V6 ??, avec la lampe stro, clef a choc, dremel .....au fond du garage a coter des motos ..... on verra bien on debarrasse tout ce qu on peux recuperer ( j ai recuperer mes 2 disques neuf de frein arriere de iS, les plaquettes neuves HS par contre ) on fait du trie ....on attends pour le demontage de la sierra suivant l assurance, l expert passe demain chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben tes pieces de la v6 cosworthah putain meme l'outillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merde purée ca fait mega chier ... je compatis , c'est ma hantise , le feu ou inondation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi c'est l'arbre qui est a cote, bon, il est pas gros, mais de quoi faire des belles bosses et un pare brise .j'aurais bien les boules deja, alors un incendie dans le garage je crois bien que j'aurais la haine contre le fabricant de machine a laver !heureusement j'ai pas de garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 expert : il a mis le prix de la sierra 800e / rachat par un tiers de 50e a 100e suivant l assuranceon attends l assurance ....il a vu que ca avais ete bidouiller pour le module EFI, mon pere lui a dit qu il fallais bien la sortir du garage donc on a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 je déteste les "experts" depuis quelques anicroches avec ces gars qui n'ont rien du passionné mais tout du comptable, comme M.Boulier de la bd Gaston Lagaffe.j'ai eus un arbre qui est tombé a coté de mes sierra et de ma xr2 ya quelques temps et cette semaine un autre qui s'est déraciné et tombé juste a coté de la M3 de mon meilleur ami qu'on vient juste de finir et qui doit passé au ct avec des chaussettes neuves.je me souvient encore d'une certaine dohc carbu de Draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites