moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il me semble connaitre cette tof !! et il me semble que c'est une merkur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est une vidéo, faut cliquer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 comme le titre est une question je pensé que tu nous posais une devinette!!oui il me semblais bien oui je connais cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est vrai que l'intro fait penser a ça mais sinon je l'aurait pas mis dans "vidéo" c'est aussi ma faute! il la mettent sur dyno et ensuite ? et pourquoi qu'est ce qu'ils ont fait dessus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 le mistere reste entier!! mais a voir la tronche des type a coté l ne m'on pas l'air effaré des perf de cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est pas un moteur de Merkur , j'en suis sur . Ca m'a l'air d'etre un 2.8i V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 seb a écrit:C'est pas un moteur de Merkur , j'en suis sur . Ca m'a l'air d'etre un 2.8i V6 oui oui j'ai dis une connerie comme je n'avais regardé que la tof au debut il m'avait semblé que................ mais non j'ai oublié del e percisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites