RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Le retour coup de gueule du soir J'aime pas les laches et les faux cul A vous de voir ...... ch'ui peut etre parano ...... ici Voila pour quoi je defendrai les membres de Fury (actif) et mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Soit je tape l'ignorance soit je sant que je vais gazééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai lu ok mais c'est quoi le problème ? le fait de supprimer les fantômes là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila la phrase qui me géne : Doctoutcourt: "a condition qu'ils ne se croient pas a la foire comme certains FA men sur d'autres forums..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 FA il y a beaucoup de monde divers du bon au nettement moins bon, je pense pas qu'il parle de fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Comme j'ai dit ch'ui peut etre parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 davidlaurent a écrit:FA il y a beaucoup de monde divers du bon au nettement moins bon, je pense pas qu'il parle de fury A part ce forum de fiesta, fordrs, et Fury il y a pas d'autre forum ou le Doc passe ....je le connais et deja vue 5/6 fois et a l'epoque il ce plaigner souvent du bordel suite aux hs sur Fury Je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 effectivement c'est un peut embigu!! mais laissons le s'exprimé sans changé nos abitude et nous verons bien e quoi il retourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fansierra a écrit:effectivement c'est un peut embigu!! mais laissons le s'exprimé sans changé nos abitude et nous verons bien e quoi il retourne!! Ok on verra bien Comme j'ai dit je me trompe peut etre et je ne veux influencer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 RIDER a écrit:davidlaurent a écrit:FA il y a beaucoup de monde divers du bon au nettement moins bon, je pense pas qu'il parle de fury A part ce forum de fiesta, fordrs, et Fury il y a pas d'autre forum ou le Doc passe ....je le connais et deja vue 5/6 fois et a l'epoque il ce plaigner souvent du bordel suite aux hs sur Fury Je me trompe peut etre Alala la bonne époque du HS...je me souviens d'un HS monumental lorsque le doc vendait ses jantes coss....Ralala c'était mes années de gloire du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Exxon a écrit:RIDER a écrit:davidlaurent a écrit:FA il y a beaucoup de monde divers du bon au nettement moins bon, je pense pas qu'il parle de fury A part ce forum de fiesta, fordrs, et Fury il y a pas d'autre forum ou le Doc passe ....je le connais et deja vue 5/6 fois et a l'epoque il ce plaigner souvent du bordel suite aux hs sur Fury Je me trompe peut etre Alala la bonne époque du HS...je me souviens d'un HS monumental lorsque le doc vendait ses jantes coss....Ralala c'était mes années de gloire du HS... Exact En tous cas nous on roule en Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Exxon a écrit:RIDER a écrit:davidlaurent a écrit:FA il y a beaucoup de monde divers du bon au nettement moins bon, je pense pas qu'il parle de fury A part ce forum de fiesta, fordrs, et Fury il y a pas d'autre forum ou le Doc passe ....je le connais et deja vue 5/6 fois et a l'epoque il ce plaigner souvent du bordel suite aux hs sur Fury Je me trompe peut etre Alala la bonne époque du HS...je me souviens d'un HS monumental lorsque le doc vendait ses jantes coss....Ralala c'était mes années de gloire du HS... sa na pas changé d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Le truc que je trouve super sur fury comparer aux autres forums, c est justement les hors sujets. On peu passer d un sujet a un autre comme si on etait au bar entre potes, sauf que la c est sur internet. Donc au contraire c est ce qui fait que ce forum est unique. Apres que doc revienne, bon je m en fou, mais c est pas pour autant qu il doit avoir un privilege comparer aux autre membres qui viennent de s incrire. Un ans d abscence, c est comme si il venait tout juste de s inscrire. Avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Apres que doc revienne, bon je m en fou, mais c est pas pour autant qu il doit avoir un privilege comparer aux autre membres qui viennent de s incrire. Un ans d abscence, c est comme si il venait tout juste de s inscrire. Avis personnel. D'accord avec toi c'est bien pour ca qu'il ne fait plus parti des VIP ....mais a mon avis il ne restera pas longtemps ici et passera de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 ouai c'est plutot ambigue ce que j'aime ici c'est comme momo la dit c'est comme un bar fury of the bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sierraman a écrit:ouai c'est plutot ambigue ce que j'aime ici c'est comme momo la dit c'est comme un bar fury of the bistrot et on est toujours clairs dans nos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 +1 pour le laisser parler et voir ce qu'il a à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vu qu'il en parle souvent le fait de ne pas avoir l'adsl n'est pas un obstacle dans mon cas chez mes parents je n'ai pas le temps et mon abscence n'est pas vraiment longue donc je pense que c'est un jeu pour lui même avec l'adsl on verra s'il mettra une énieme fois "le retour du doc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Le pire c'est qu'il avait quand meme une connection classique et qu'il poster sur le forum Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 il y a pas que lui qui enerve un peu ces temps ci yy il y a des nouveaux qui postent n'importe quoi , n'importe ou yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et oui !!! ou est passé le temps des vrais furieux dans notre genre ? non sans rire des fois c'est l'orgie mais heuresement on a des super modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 l'autres coup il y a un gars qui a posté annonces identiques a des endroits differents j'ai vite fait d'en effacé trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Le doc je le connait pas personnelement mais bon d'aprés ce que l'on m'a dit il est souvent présent pour des intérrés s'il peut gagner quelque chose...S'il est revenu comme apr magie c'est pas pour rien à mon avis peut étre avait t'il besoin d'amis?!j'en sais rien mais bizard de plus il dit que opas d'internet mais pour se connecter et poster sur le forum fiesta abin la ca focntionen?je comprend pas comment il fait!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je m'en fou , j'ai pas de temps a perdre avec des histoires de revenant . Parlons peu mais parlon bien, PARLONS SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 La voix du caribou a parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 momo 2L S a écrit: La voix du caribou a parler ! c'té l'caribou caéché dériere l'té d'boié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouais encore bravo pour l organisation pour nous rendre le forum le plus agreable possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce que je veux aussi, c'est qu'entre nous VIP et pour les futurs furieux actif qui von nous rejoindre, c'est que le moindre probleme entre nous tous (embrouilles, malentendu) on en parle aussi tot ici pour regler le probleme et pour eviter que ca s'agrave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 RIDER a écrit:Ce que je veux aussi, c'est qu'entre nous VIP et pour les futurs furieux actif qui von nous rejoindre, c'est que le moindre probleme entre nous tous (embrouilles, malentendu) on en parle aussi tot ici pour regler le probleme et pour eviter que ca s'agrave. entre vip aucun soucis de mon coté par contre avec certain nouveau c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 au fait dottoucourt doit se demander pourquoi il n'est plus v i p enfin il sait que cette section existe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui et c'est bisard qu'il m'ait pas posé la question ..... il doit s'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 RIDER a écrit:Ce que je veux aussi, c'est qu'entre nous VIP et pour les futurs furieux actif qui von nous rejoindre, c'est que le moindre probleme entre nous tous (embrouilles, malentendu) on en parle aussi tot ici pour regler le probleme et pour eviter que ca s'agrave. c'est tres sain comme facon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ceci dit il n'y a jamais eu de probléme entre nous!! car la tolérence, l'humilité, et le pardon fait parti intégrale de nous et c'est cela qui nous rend fort!! et le titre de VIP nous colle a la peau!! car nous le valons bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 fansierra a écrit:ceci dit il n'y a jamais eu de probléme entre nous!! car la tolérence, l'humilité, et le pardon fait parti intégrale de nous et c'est cela qui nous rend fort!! et le titre de VIP nous colle a la peau!! car nous le valons bien!! hmmm ca sent la masturbationnnnn j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Exxon a écrit:fansierra a écrit:ceci dit il n'y a jamais eu de probléme entre nous!! car la tolérence, l'humilité, et le pardon fait parti intégrale de nous et c'est cela qui nous rend fort!! et le titre de VIP nous colle a la peau!! car nous le valons bien!! hmmm ca sent la masturbationnnnn j adore EXXON est homo ! ! ! ! Il aime voir les hommes se masturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Exxon a écrit:fansierra a écrit:ceci dit il n'y a jamais eu de probléme entre nous!!car la tolérence, l'humilité, et le pardon fait parti intégrale de nouset c'est cela qui nous rend fort!!et le titre de VIP nous colle a la peau!!car nous le valons bien!! hmmm ca sent la masturbationnnnn j adore Tu mes fais trop trop rire exxon tu as plus de 3000messages postés et 95% sont des conneries de ce genre il est trop bon ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Benford17 a écrit:RIDER a écrit:Ce que je veux aussi, c'est qu'entre nous VIP et pour les futurs furieux actif qui von nous rejoindre, c'est que le moindre probleme entre nous tous (embrouilles, malentendu) on en parle aussi tot ici pour regler le probleme et pour eviter que ca s'agrave.c'est tres sain comme facon de penser c est clair c est la meilleur faconde s expliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est jouissif tout ce que vous dites/êtes entre l'humour, l'humilité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je fait un poste sincére et sufit qu'il y en ait un qui prenne ses rêves pour des généralités et sa part en vrille!! yy j'adore!! juju tu ma fait pissé dessus:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 fansierra a écrit:je fait un poste sincére et sufit qu'il y en ait un qui prenne ses rêves pour des généralités et sa part en vrille!! yy j'adore!! juju tu ma fait pissé dessus:!! un rien les fait bandé les jeunneots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sierraman a écrit:fansierra a écrit:je fait un poste sincére et sufit qu'il y en ait un qui prenne ses rêves pour des généralités et sa part en vrille!! yy j'adore!! juju tu ma fait pissé dessus:!! un rien nous fait bandé,nous les jeunneots J'ai vu que tu avais fait une petite erreur de frappe , je me suis permis de rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 seb a écrit:sierraman a écrit:fansierra a écrit:je fait un poste sincére et sufit qu'il y en ait un qui prenne ses rêves pour des généralités et sa part en vrille!! yy j'adore!! juju tu ma fait pissé dessus:!! un rien nous fait bandé,nous les jeunneots J'ai vu que tu avais fait une petite erreur de frappe , je me suis permis de rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites