doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et oui...vous croyez quoi, que j'allais revenir sans rien..... toujours en ford, mais avec une petite nouvelle, ....toujours pas une sierra...et non.....mais toujours une Fiesta....cette fois ci une MK7....(hein quoi? oui je sais, je vous avais quitté avec ma petite mk6....que j'ai gardé un bon 30 000km en 11 mois....mais la belle mk7 me faisait les yeux doux alors j'ai cédé....) voilà les photos! j'en mettrais d'autres par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on reconnais ta signature avec les jantes A quand une sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merki! oui pour les jantes....elles me suivent!! lol...amorties depuis le temps....mais bon, pour une utilisation quotidienne, c'est bien assez, en + elles ont deja pas mal morflé en 5 ans, et puis ça me permet de pas casser la tirelire!!!! une sierra? euh....alors là, je sais pas quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vas y balances des tofs sur ta fiesta,j'aime bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 promis, je vais refaire des toffs et je vous les balancerai!! sans faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 comme promis, je vous rajoute des toffs!!!! donc la petite est une Fiesta mk7 Senso (clim, lecteur cd, antibrouillards) d'octobre 2005, achetée à 12500 km, voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merki!! mais elle n'a pas le charme de ses ancetres! en tout cas ravi qu'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouai chouette la fiesta ca me rapele la mienne mais en plus encienne ma 1er ford et depuis ke je suis tomber dedand je n arrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites