creeks 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 dedans et moteur en marche sur le parking de Leclerc pour éviter que le chat ait froid. Ensuite le mec est venu avec sa nana et son chien. Ils ont nettoyé les pates du chien au sopalin avant de monter dedans. Elle était grise. Parking Leclerc Conflans. C'était trés beau. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 T'habite ce coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 RIDER a écrit:T'habite ce coin ??? Du côté de St-Germain. Je repasse là-bas demain si je le chope je lui montre notre site et je fais une photo de sa magnifique caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 creeks a écrit:RIDER a écrit:T'habite ce coin ??? Du côté de St-Germain. Je repasse là-bas demain si je le chope je lui montre notre site et je fais une photo de sa magnifique caisse. il y a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 un tel interet pour sa SIERRA,ça c'est de l'amour. Ce gars c'est un furieu,un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:un tel interet pour sa SIERRA,ça c'est de l'amour. Ce gars c'est un furieu,un vrai Une caisse nickel. J'y retourne demain et je le guète avec sa nana son chat et son chien dans sa Sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dommage qu'il y ai aps de photos!!Perso pas de chien pas de chat et on bouffe pas dans ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 2.0is man a écrit:Dommage qu'il y ai aps de photos!!Perso pas de chien pas de chat et on bouffe pas dans ma sierra Pareil,pas de clops pas de bouffe dans mes carrosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 creeks a écrit:SIERRA2.0 a écrit:un tel interet pour sa SIERRA,ça c'est de l'amour. Ce gars c'est un furieu,un vrai Une caisse nickel. J'y retourne demain et je le guète avec sa nana son chat et son chien dans sa Sierra. Le chien et le chat on s en fou, la nana suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 momo 2L S a écrit:creeks a écrit:SIERRA2.0 a écrit:un tel interet pour sa SIERRA,ça c'est de l'amour. Ce gars c'est un furieu,un vrai Une caisse nickel. J'y retourne demain et je le guète avec sa nana son chat et son chien dans sa Sierra. Le chien et le chat on s en fou, la nana suffira Bon j'ai été à Conflans mais je le choperai une autre fois. Pour la nana vous voulez des photos précises ? Exprimez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sous la jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 2.0is man a écrit:Sous la jupe Ca elle serait pas d'accord, je pense. yy Par contre je peus faire une photo de la chatte ( et de la chienne ) si je les retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 creeks a écrit:2.0is man a écrit:Sous la jupe Ca elle serait pas d'accord, je pense. yy Par contre je peus faire une photo de la chatte ( et de la chienne ) si je les retrouve. Retire la jupe, elle gene ! Sinon on veu bien aussi de sa chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 momo 2L S a écrit:creeks a écrit:2.0is man a écrit:Sous la jupe Ca elle serait pas d'accord, je pense. yy Par contre je peus faire une photo de la chatte ( et de la chienne ) si je les retrouve. Retire la jupe, elle gene ! Sinon on veu bien aussi de sa chatte Elle est toute noire avec de beaux yeux verts. Et un joli collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 creeks a écrit:momo 2L S a écrit:creeks a écrit:2.0is man a écrit:Sous la jupe Ca elle serait pas d'accord, je pense. yy Par contre je peus faire une photo de la chatte ( et de la chienne ) si je les retrouve. Retire la jupe, elle gene ! Sinon on veu bien aussi de sa chatte Elle est toute noire avec de beaux yeux verts. Et un joli collier!! On s en fou de celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Une photo de sa chatte, de la chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vois qu'il y a plein d'amateurs de félins ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Aaaaahhh ! Caresser la chatte de sa chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 zoophyles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Toucher la chatte a sa voisine ! (by francky vincent pour ceux qui connaisse pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Toucher la chatte a sa voisine ! (by francky vincent pour ceux qui connaisse pas) Bravo, MOMO ! Maintenant, nous allons reprendre enemble le refrain AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh, toucher la chatte de sa voisiiiine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon je me trimbale tout le temps avec mon APN , je finirais bien par l'avoir en photo cette chatte. Tant pis si elle a pas son collier rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites