capri power 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 une foit que mon moteur a chaud..... http://www.autoblog.nl/archive/2006/02/24/video_van_opgefokte_ambulance#body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 genial l ambulance a reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est ca qui nous faut pour les urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 la sa a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Elle en met du tps à se lancer, je l'aurai déjà griller à un feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Baal a écrit:Elle en met du tps à se lancer, je l'aurai déjà griller à un feu ... Il faisit mumuse avec la post combustion . Ces Americains , je les aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 une ambu ke je voudrais avoir au boulot nikel pour les inter samu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites