cozzy500 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 des photo's de mon appartement,je collect deja des anees tous de ford,miniatures,pins,cartoons,posters....trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 WAOUH !!!! Les gars, on tient un furieux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 tu a la meme enseigne que benford17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sierraman a écrit:tu a la meme enseigne que benford17 je prends tous les mois 2 livres:fast ford et performance ford,la dans j'ai vu que ca existe en'cosworth',le mois passez j'ai vu un sur ebay,vendu pour 389 euro!!!un peux fou. yy la mienne j'ai aussi achtez sur ebay,35 euro et sa vient de essen(allemang)pour ce prix en hollande,le meeting a landgraaf,125 euro pour la meme!un peux cher sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je l'ai eu gratos , enfin non j'ai acheté un pack de binouses au gars du garage qui me l'a filé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 5 novembre 2006 belle collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu nous met des photo de chez toi quand sa ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 quanf j'aurais le temps mais bon vu que c'est demandé gentiment je le ferais le weekend prochain vous allez voir le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Benford17 a écrit:quanf j'aurais le temps mais bon vu que c'est demandé gentiment je le ferais le weekend prochain vous allez voir le bordel !Merci mon ben adorer ... zut voila doudouford, on est pris en flag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites