Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 mais ou est donc partit notre " top 10 des posteurs" ? ont ne peut plus choisir cette options dans menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Completement a l aide toi, sa fais deja un ou deux mois que s y es plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Completement a l aide toi, sa fais deja un ou deux mois que s y es plus je sais mais la c'est une demande concrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vous faite comment vous car moi je vois tous par le paneau d'administration ....reservé rien que pour moi Sinon vous cliqué tous en haut sur "membre" vous selectionnez "messages" et a coté "décroissant" et vous avez le top 10,20,30....400....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 oui mais avant on pouvait direct selectionné le top 10 on avait que les 10 meilleurs posteurs affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sierraman a écrit:oui mais avant on pouvait direct selectionné le top 10 on avait que les 10 meilleurs posteurs affiché Forumactif ajoute des option et en retire a mon avis c'est ca car je n'ai rien modifié a ce niveau la sinon ta essayer comme j'ai dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:oui mais avant on pouvait direct selectionné le top 10 on avait que les 10 meilleurs posteurs affiché Forumactif ajoute des option et en retire a mon avis c'est ca car je n'ai rien modifié a ce niveau la sinon ta essayer comme j'ai dit ??? je clic sur "messages" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites