Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolimus

Sierra 2.0is

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, vous vous souvenez de moi ??? oui je refait surface sur ce forum car je viens de me faire une nouvelle acquisition.

Oui, je viens belle et bien de m'acheter MA Sierra 2.0is à MOI !!!! fumette pour vraiment trois fois rien. En faite, c'est qu'il faut que je la remonte de A à Z. Le moteur est un EFi 80 000 km certifié.

La caisse est impeccable, pas un seul pique de rouille mais, le remontage va être long car l'hiver arrive et je n'ai pas de dépot pr travaillé au sec et au chaud.

C'est une phase I, donc ma préférée, je peux vous mettre des photos, il faut juste que vous m'expliquez comment on fait. En plus j'ai tout le kit cosworth, le becquet, la calandre, le capot, j'ai aussi récupéré un pont autobloquant arrière a frein a disque que je monterai dessus.

Si vous avez des question !!!! Voila a bientot et JOYEUX HALLOWEEN n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Bonjour tout le monde, vous vous souvenez de moi ??? oui je refait surface sur ce forum car je viens de me faire une nouvelle acquisition.

Oui, je viens belle et bien de m'acheter MA Sierra 2.0is à MOI !!!! fumette pour vraiment trois fois rien. En faite, c'est qu'il faut que je la remonte de A à Z. Le moteur est un EFi 80 000 km certifié.

La caisse est impeccable, pas un seul pique de rouille mais, le remontage va être long car l'hiver arrive et je n'ai pas de dépot pr travaillé au sec et au chaud.

C'est une phase I, donc ma préférée, je peux vous mettre des photos, il faut juste que vous m'expliquez comment on fait. En plus j'ai tout le kit cosworth, le becquet, la calandre, le capot, j'ai aussi récupéré un pont autobloquant arrière a frein a disque que je monterai dessus.

Si vous avez des question !!!! Voila a bientot et JOYEUX HALLOWEEN n1

C'est un pont de quoi ?
IL est pas autobloquant d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila donc, je vous mets les deux photos que j'ai, j'en ai pas pris de l'intérieur puisqu'il n'y a rien de monté et toutes les pièces sont posées dedans en vrac pour le moment (les enjoliveurs, pneus, phares etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creeks a écrit:

C'est un pont de quoi ?
IL est pas autobloquant d'origine ?


C'est un pont de sierra Cosworth et pour répondre a ta question, sur les 2.is, le pont autobloquant n'y était pas d'origine.

Désolé pour la qualité des photos, mais c'était avec mon téléphone et j'ai mal réglé la qualité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolimus coucou

belle aquisition, et une mk1 de sauvée de + n1

t'es du 38 ? moi je suis en savoie

vivement d'autres photos qu'on voit tout ça ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
salut lolimus coucou

belle aquisition, et une mk1 de sauvée de + n1

t'es du 38 ? moi je suis en savoie

vivement d'autres photos qu'on voit tout ça ! oui


Oui, une Mk1 de sauvé comme tu dis, car si je passais pas par la, elle partais a la casse.

Sinon, je suis pas du 38, je suis du 42 mais j'ai récupéré cette voiture a Viennes, c'est pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


je te souhaites bon courage, je suis bien content pour toi, mais surtout plein de photos lors du remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas, vous aurez pleins de photos pendant le remontage,

Sinon, je voulais avoir votre avis, le gars m'as refilé les enjoliveurs d'origines, ceux qui ressemblent au jantes de la fiesta xr2, il sont en très très bonne etat, pas une seul rayure, alors je sais pas si je devrais les mettres ou si je devrais passé en 14 avec des jantes de RS, je me tate encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation

C'est sur ont arrive a la mauvaise periode pour bricoler nos caisses pasmafaute
Mais avec une bonne petite laine ont peu deja faire avancé les choses petit a petit oui

Bon courage pour la suite et fait nous part de l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as pas de moteur non plus . en tout cas sa va le faire une fois remonté oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Vous inquiétez pas, vous aurez pleins de photos pendant le remontage,

Sinon, je voulais avoir votre avis, le gars m'as refilé les enjoliveurs d'origines, ceux qui ressemblent au jantes de la fiesta xr2, il sont en très très bonne etat, pas une seul rayure, alors je sais pas si je devrais les mettres ou si je devrais passé en 14 avec des jantes de RS, je me tate encore !!!


ben ils sont en 14 ces enjoliveurs pasmafaute

a priori ils sont rares, donc garde les précieusement si tu ne les met pas !
avec ton kit je verrais bien des jolies jantes alu, mais apres c'est toi qui voit ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en cherche des enjos de 2.0is mk1 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, simpa ton acquisition, j'éspère la croiser bientôt, jsuis du 69 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas les baguettes laterales ne sont pas d origine yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Salut, simpa ton acquisition, j'éspère la croiser bientôt, jsuis du 69 ...


Salut, je voulais savoir, tu n'étais pas au 6eme meeting RS80 par hasard ??? Car si je confond pas ta sierra avec une autre, a cotés de ta voiture, tu devais avoir une sierra blanche 2.is, un blanc un peu nacré et encore a coté une sierra jaune Xr4i remonté cosworth, ces des voitures, ce sont des potes. SI, le moteur je l'ai, quand j'ai pris les photos, il était encore dans le coffre de la 305 break oui .

Sinon je chercherais bien des jantes de Cosworth.

Le type avait du lissé les portièrese, il l'avait toutes montée COSWORTH mais il avait tous redémontés pour la balancer a la caisse, d'ailleurs sa se voit sur l'aile avant. Il y a la trace des élargisseur d'ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va devoir prendre des photos des caisses de tes potes alors fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tu va devoir prendre des photos des caisses de tes potes alors fumette


Ben j'ai des photos des Ford d'un pote qu'il a eu depuis que je le connais, c'est dailleurs avec lui que je vais remonter ma Sierra.

Je vais en mettre quelques une, mais faut peut ètre que j'i mette dans une autre section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai met sa dans photo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolimus. On est super content pour cette acquisition. encore un Mk1 de sauver!!
Bon courage pour le remontage!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelles, bon j'ai pas de photos mais j'ai quand même une bonne nouvelle. Normalement, j'ai enfin trouvé du taf, et qui dit taf, dit argent et qui dit argent di restauration de la Sierra fumette , parce qu'il est vrai que ça commençait à manquer, puis normalement elle sera prête pour le 1er Mai, enfin j'espère avant, mais sinon elle sera prête pour le meeting du 1er Mai. Voila tout

Bon Dimanche !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un petit changement, en réalité on a abandonné le projet, on va la remonter mais pas tout de suite, on a une escort mk2 a renové en RS2000, un gars doit nous la racheter pour beaucoup de sous oui .

Donc finalement, je vais en acheter une autre dés que j'ai un taf (j'suis sur une piste, mais c'est pas sur)

voila les photos, pour certains, vous l'avez déja vu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
aie aie aie la rouille la bien bouffée loose


Tkt pas, ça va être opération mastic et peinture neuve !!!
je vais la remettre complètement propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, je pensais refaire une peinture blanche, qu'en pensez vous ??? ou je change complètement de couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est nacré pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Et encore un petit changement, en réalité on a abandonné le projet, on va la remonter mais pas tout de suite, on a une escort mk2 a renové en RS2000, un gars doit nous la racheter pour beaucoup de sous oui .

Donc finalement, je vais en acheter une autre dés que j'ai un taf (j'suis sur une piste, mais c'est pas sur)

voila les photos, pour certains, vous l'avez déja vu :


je comprends plus rien, la sierra incomplete en photo page précédente tu en as fait quoi ? et celle ci c'est une nouvelle que tu viens d'acheter ? tu vas restaurer les 2 ??? sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
elle est nacré pour le moment ?


Oui, pour le moment, c'est un blanc nacré, moi je pensais refaire un blanc classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
lolimus a écrit:
Et encore un petit changement, en réalité on a abandonné le projet, on va la remonter mais pas tout de suite, on a une escort mk2 a renové en RS2000, un gars doit nous la racheter pour beaucoup de sous oui .

Donc finalement, je vais en acheter une autre dés que j'ai un taf (j'suis sur une piste, mais c'est pas sur)

voila les photos, pour certains, vous l'avez déja vu :




je comprends plus rien, la sierra incomplete en photo page précédente tu en as fait quoi ? et celle ci c'est une nouvelle que tu viens d'acheter ? tu vas restaurer les 2 ??? sic
Non la sierra blanc nacré, pour le moment, elle est a mon collègue, dés que j'ai du travail, je lui la rachète et une fois que je l'ai, qu'elle est assurée...etc. Je vais la restaurer et la montée cosworth n1, mais elle roulera tout de suite comparer à l'autre Sierra qui ne roule pas, donc on va la remonter mais plus tard car la on as pas trop le temps. Et pendant qu'on remontera cette sierra, moi j'aurais la sierra "nacrée" pour rouler.

C'est uniquement une question de temps, pour que je puisse roulé avec au plus vite car les deux on une mécanique parfaite !!!

Est ce que je suis plus clair la ??? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça roule, donc toi aussi tu te lances dans une collection de sierra ? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ok ça roule, donc toi aussi tu te lances dans une collection de sierra ? n1


On va être nbreux à en avoir plusieurs ... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
nico a écrit:
ok ça roule, donc toi aussi tu te lances dans une collection de sierra ? n1


On va être nbreux à en avoir plusieurs ... n1


sa c'est sur n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


justement c'est marrant loosen1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Ah nan, quand je parle de la montée COSWORTH, je voulais juste parler de la carrosserie !!! Le moteur reste celui d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolimus a écrit:
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Ah nan, quand je parle de la montée COSWORTH, je voulais juste parler de la carrosserie !!! Le moteur reste celui d'origine !!!


sa aurait été pourtant genial avec moteur cosworth ouiflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolimus a écrit:
Au faite, j'ai DU TAF !!!!!!!!!!!!!!!! n1

J'vais bientot rouler en SIerra fumette


sa c'est une bonne nouvelle oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
lolimus a écrit:
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Ah nan, quand je parle de la montée COSWORTH, je voulais juste parler de la carrosserie !!! Le moteur reste celui d'origine !!!


sa aurait été pourtant genial avec moteur cosworth ouiflingues


Ouai mais même si je voulais, ça traine pas les rues les moteur COSWORTH je pense !!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai et c'est pas donné non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


que de souvenirs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OK


Faur arréter de lire les imbécilité de FA ou autre fast&furious!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OK
Oh bah pourtant j ai eu des echo cette ete avec le gars qui a la match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OK
Oh bah pourtant j ai eu des echo cette ete avec le gars qui a la match.


Match ????? C'est une Golf Match que tu confonds avec une Mustang ! cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:
Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens).


Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OK
Oh bah pourtant j ai eu des echo cette ete avec le gars qui a la match.


Match ????? C'est une Golf Match que tu confonds avec une Mustang ! cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops
Je parlais pas de golf, mais bien d une mustang. Les chassis a l epoque etait pas vraiment aussi bien que ceux d aujourd hui, surtout qu ils etaient principalement equiper de tambours a l avant et a l arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu dis momo est valable en drag avec des mustang preparées a 700 CV et encore quand ca tort ca se plie pas en 2 quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ce que tu dis momo est valable en drag avec des mustang preparées a 700 CV et encore quand ca tort ca se plie pas en 2 quand meme ...
mdr Heuresement. Mais disons que c est pour personne avertie.

C est comme les trains. Un avertie peu en cacher un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...