lolimus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour tout le monde, vous vous souvenez de moi ??? oui je refait surface sur ce forum car je viens de me faire une nouvelle acquisition. Oui, je viens belle et bien de m'acheter MA Sierra 2.0is à MOI !!!! pour vraiment trois fois rien. En faite, c'est qu'il faut que je la remonte de A à Z. Le moteur est un EFi 80 000 km certifié. La caisse est impeccable, pas un seul pique de rouille mais, le remontage va être long car l'hiver arrive et je n'ai pas de dépot pr travaillé au sec et au chaud. C'est une phase I, donc ma préférée, je peux vous mettre des photos, il faut juste que vous m'expliquez comment on fait. En plus j'ai tout le kit cosworth, le becquet, la calandre, le capot, j'ai aussi récupéré un pont autobloquant arrière a frein a disque que je monterai dessus. Si vous avez des question !!!! Voila a bientot et JOYEUX HALLOWEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 sa c'est le genre de retour qui gere bien voila le lien pour les photos : /viewtopic.forum?t=2515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lolimus a écrit:Bonjour tout le monde, vous vous souvenez de moi ??? oui je refait surface sur ce forum car je viens de me faire une nouvelle acquisition. Oui, je viens belle et bien de m'acheter MA Sierra 2.0is à MOI !!!! pour vraiment trois fois rien. En faite, c'est qu'il faut que je la remonte de A à Z. Le moteur est un EFi 80 000 km certifié. La caisse est impeccable, pas un seul pique de rouille mais, le remontage va être long car l'hiver arrive et je n'ai pas de dépot pr travaillé au sec et au chaud. C'est une phase I, donc ma préférée, je peux vous mettre des photos, il faut juste que vous m'expliquez comment on fait. En plus j'ai tout le kit cosworth, le becquet, la calandre, le capot, j'ai aussi récupéré un pont autobloquant arrière a frein a disque que je monterai dessus. Si vous avez des question !!!! Voila a bientot et JOYEUX HALLOWEEN C'est un pont de quoi ? IL est pas autobloquant d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon voila donc, je vous mets les deux photos que j'ai, j'en ai pas pris de l'intérieur puisqu'il n'y a rien de monté et toutes les pièces sont posées dedans en vrac pour le moment (les enjoliveurs, pneus, phares etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 creeks a écrit: C'est un pont de quoi ? IL est pas autobloquant d'origine ? C'est un pont de sierra Cosworth et pour répondre a ta question, sur les 2.is, le pont autobloquant n'y était pas d'origine. Désolé pour la qualité des photos, mais c'était avec mon téléphone et j'ai mal réglé la qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut lolimus belle aquisition, et une mk1 de sauvée de + t'es du 38 ? moi je suis en savoie vivement d'autres photos qu'on voit tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nico a écrit:salut lolimus belle aquisition, et une mk1 de sauvée de + t'es du 38 ? moi je suis en savoie vivement d'autres photos qu'on voit tout ça ! Oui, une Mk1 de sauvé comme tu dis, car si je passais pas par la, elle partais a la casse. Sinon, je suis pas du 38, je suis du 42 mais j'ai récupéré cette voiture a Viennes, c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut je te souhaites bon courage, je suis bien content pour toi, mais surtout plein de photos lors du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vous inquiétez pas, vous aurez pleins de photos pendant le remontage, Sinon, je voulais avoir votre avis, le gars m'as refilé les enjoliveurs d'origines, ceux qui ressemblent au jantes de la fiesta xr2, il sont en très très bonne etat, pas une seul rayure, alors je sais pas si je devrais les mettres ou si je devrais passé en 14 avec des jantes de RS, je me tate encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 felicitation C'est sur ont arrive a la mauvaise periode pour bricoler nos caisses Mais avec une bonne petite laine ont peu deja faire avancé les choses petit a petit Bon courage pour la suite et fait nous part de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 tu n'as pas de moteur non plus . en tout cas sa va le faire une fois remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lolimus a écrit:Vous inquiétez pas, vous aurez pleins de photos pendant le remontage, Sinon, je voulais avoir votre avis, le gars m'as refilé les enjoliveurs d'origines, ceux qui ressemblent au jantes de la fiesta xr2, il sont en très très bonne etat, pas une seul rayure, alors je sais pas si je devrais les mettres ou si je devrais passé en 14 avec des jantes de RS, je me tate encore !!! ben ils sont en 14 ces enjoliveurs a priori ils sont rares, donc garde les précieusement si tu ne les met pas ! avec ton kit je verrais bien des jolies jantes alu, mais apres c'est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 j'en cherche des enjos de 2.0is mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, simpa ton acquisition, j'éspère la croiser bientôt, jsuis du 69 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 En tout cas les baguettes laterales ne sont pas d origine yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Baal a écrit:Salut, simpa ton acquisition, j'éspère la croiser bientôt, jsuis du 69 ... Salut, je voulais savoir, tu n'étais pas au 6eme meeting RS80 par hasard ??? Car si je confond pas ta sierra avec une autre, a cotés de ta voiture, tu devais avoir une sierra blanche 2.is, un blanc un peu nacré et encore a coté une sierra jaune Xr4i remonté cosworth, ces des voitures, ce sont des potes. SI, le moteur je l'ai, quand j'ai pris les photos, il était encore dans le coffre de la 305 break . Sinon je chercherais bien des jantes de Cosworth. Le type avait du lissé les portièrese, il l'avait toutes montée COSWORTH mais il avait tous redémontés pour la balancer a la caisse, d'ailleurs sa se voit sur l'aile avant. Il y a la trace des élargisseur d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 tu va devoir prendre des photos des caisses de tes potes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sierraman a écrit:tu va devoir prendre des photos des caisses de tes potes alors Ben j'ai des photos des Ford d'un pote qu'il a eu depuis que je le connais, c'est dailleurs avec lui que je vais remonter ma Sierra. Je vais en mettre quelques une, mais faut peut ètre que j'i mette dans une autre section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 ouai met sa dans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut lolimus. On est super content pour cette acquisition. encore un Mk1 de sauver!! Bon courage pour le remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai une bonne nouvelles, bon j'ai pas de photos mais j'ai quand même une bonne nouvelle. Normalement, j'ai enfin trouvé du taf, et qui dit taf, dit argent et qui dit argent di restauration de la Sierra , parce qu'il est vrai que ça commençait à manquer, puis normalement elle sera prête pour le 1er Mai, enfin j'espère avant, mais sinon elle sera prête pour le meeting du 1er Mai. Voila tout Bon Dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et encore un petit changement, en réalité on a abandonné le projet, on va la remonter mais pas tout de suite, on a une escort mk2 a renové en RS2000, un gars doit nous la racheter pour beaucoup de sous . Donc finalement, je vais en acheter une autre dés que j'ai un taf (j'suis sur une piste, mais c'est pas sur) voila les photos, pour certains, vous l'avez déja vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 aie aie aie la rouille la bien bouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 2.0is man a écrit:aie aie aie la rouille la bien bouffée Tkt pas, ça va être opération mastic et peinture neuve !!! je vais la remettre complètement propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 D'ailleurs, je pensais refaire une peinture blanche, qu'en pensez vous ??? ou je change complètement de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 elle est nacré pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lolimus a écrit:Et encore un petit changement, en réalité on a abandonné le projet, on va la remonter mais pas tout de suite, on a une escort mk2 a renové en RS2000, un gars doit nous la racheter pour beaucoup de sous . Donc finalement, je vais en acheter une autre dés que j'ai un taf (j'suis sur une piste, mais c'est pas sur) voila les photos, pour certains, vous l'avez déja vu : je comprends plus rien, la sierra incomplete en photo page précédente tu en as fait quoi ? et celle ci c'est une nouvelle que tu viens d'acheter ? tu vas restaurer les 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sierraman a écrit:elle est nacré pour le moment ? Oui, pour le moment, c'est un blanc nacré, moi je pensais refaire un blanc classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nico a écrit:lolimus a écrit:Et encore un petit changement, en réalité on a abandonné le projet, on va la remonter mais pas tout de suite, on a une escort mk2 a renové en RS2000, un gars doit nous la racheter pour beaucoup de sous . Donc finalement, je vais en acheter une autre dés que j'ai un taf (j'suis sur une piste, mais c'est pas sur) voila les photos, pour certains, vous l'avez déja vu : je comprends plus rien, la sierra incomplete en photo page précédente tu en as fait quoi ? et celle ci c'est une nouvelle que tu viens d'acheter ? tu vas restaurer les 2 ??? Non la sierra blanc nacré, pour le moment, elle est a mon collègue, dés que j'ai du travail, je lui la rachète et une fois que je l'ai, qu'elle est assurée...etc. Je vais la restaurer et la montée cosworth , mais elle roulera tout de suite comparer à l'autre Sierra qui ne roule pas, donc on va la remonter mais plus tard car la on as pas trop le temps. Et pendant qu'on remontera cette sierra, moi j'aurais la sierra "nacrée" pour rouler. C'est uniquement une question de temps, pour que je puisse roulé avec au plus vite car les deux on une mécanique parfaite !!! Est ce que je suis plus clair la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c'est tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ok ça roule, donc toi aussi tu te lances dans une collection de sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nico a écrit:ok ça roule, donc toi aussi tu te lances dans une collection de sierra ? On va être nbreux à en avoir plusieurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Baal a écrit:nico a écrit:ok ça roule, donc toi aussi tu te lances dans une collection de sierra ? On va être nbreux à en avoir plusieurs ... sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). justement c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Ah nan, quand je parle de la montée COSWORTH, je voulais juste parler de la carrosserie !!! Le moteur reste celui d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 lolimus a écrit:momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Ah nan, quand je parle de la montée COSWORTH, je voulais juste parler de la carrosserie !!! Le moteur reste celui d'origine !!! sa aurait été pourtant genial avec moteur cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Au faite, j'ai DU TAF !!!!!!!!!!!!!!!! J'vais bientot rouler en SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 lolimus a écrit:Au faite, j'ai DU TAF !!!!!!!!!!!!!!!! J'vais bientot rouler en SIerra sa c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sierraman a écrit:lolimus a écrit:momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Ah nan, quand je parle de la montée COSWORTH, je voulais juste parler de la carrosserie !!! Le moteur reste celui d'origine !!! sa aurait été pourtant genial avec moteur cosworth Ouai mais même si je voulais, ça traine pas les rues les moteur COSWORTH je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 oui c'est vrai et c'est pas donné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OK Faur arréter de lire les imbécilité de FA ou autre fast&furious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OKOh bah pourtant j ai eu des echo cette ete avec le gars qui a la match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 momo 2L S a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OKOh bah pourtant j ai eu des echo cette ete avec le gars qui a la match. Match ????? C'est une Golf Match que tu confonds avec une Mustang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 seb a écrit:momo 2L S a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Un conseil sauf si tu veu risquer ta peau, lauwlt avait deja poser un moteur cosworth dans un 2l is, et tu peu lui demander, il en a un mauvais souvenir. La voiture n est pas du tout faites pour encaisser une tel puissance. En resumer sa reviens a conduire comme un fou une mustang match (400cv pour un chassie qui se tord dans tout les sens). Je pense que tu n'as jamais conduit de Mach1 . Le chassi est loin de se tordre dans tous les sens , OKOh bah pourtant j ai eu des echo cette ete avec le gars qui a la match. Match ????? C'est une Golf Match que tu confonds avec une Mustang ! Je parlais pas de golf, mais bien d une mustang. Les chassis a l epoque etait pas vraiment aussi bien que ceux d aujourd hui, surtout qu ils etaient principalement equiper de tambours a l avant et a l arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ce que tu dis momo est valable en drag avec des mustang preparées a 700 CV et encore quand ca tort ca se plie pas en 2 quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Benford17 a écrit:ce que tu dis momo est valable en drag avec des mustang preparées a 700 CV et encore quand ca tort ca se plie pas en 2 quand meme ... Heuresement. Mais disons que c est pour personne avertie. C est comme les trains. Un avertie peu en cacher un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites